AIP L’ANADER s’engage pour la pérennisation des cantines scolaires AIP Un syndicat de professeurs du secondaire plaide pour l’obtention de primes et des indemnités ANP Fonds de Solidarité pour la Sauvegarde de la Patrie : Le Comité de gestion reçoit plus de 11.500.000 CFA de contributions AIP Un expert exhorte le gouvernement à investir davantage dans la fintech AIP La deuxième édition du forum sur l’économie circulaire en Afrique prévue en octobre prochain à Abidjan AGP Guinée : Le Syli Espoir jouera son match de barrage qualificatif aux JO Paris 2024 le 09 Mai AGP France : La Guinée construit un immeuble R+6 pour sa représentation diplomatique à Paris MAP Deux civils tués par des hommes armés dans l’Extrême-Nord du Cameroun AGP Guinée : Les nouveaux ministres prêtent serment devant le chef de l’Etat MAP L’interaction entre l’Islam et les sociétés africaines en débat

BOUNA SARR INVITE SES PARTENAIRES AU TRAVAIL POUR MIEUX ABORDER LES HUITIÈMES DE FINALE


  19 Janvier      52        Politique (25167),

 

De l’un des envoyés spéciaux de l’APS : Birane Hady Cissé

Bafoussam, 18 jan (APS) – Le défenseur des Lions, Bouna Sarr, invite ses partenaires au travail pour mieux aborder les huitièmes de finale.

« Nous devons travailler pour mieux aborder les huitièmes de finale », a-t-il dit à la fin de la rencontre.

Le Sénégal a été tenu en échec (0-0) par le Malawi. Avec ce match nul, le deuxième de la compétition, les Lions terminent à la première place de la poule B.

« Nous avons manqué d’efficacité. Nous aurions pu être beaucoup plus tueurs. Il faut maintenant travailler pour aller chercher des victoires », a déclaré Bouna Sarr.

Repositionné latéral, le joueur du Bayern de Munich (élite allemande) espère que ses partenaires vont faire preuve de plus d’efficacité lors des prochains matchs.

Il a fait part de son espoir de voir l’équipe nationale gagner en efficacité. « Parce ce que c’est ce qui nous manque. Dans le jeu aussi nous devons être meilleurs dans la possession du ballon, dans la façon d’emmener le ballon devant le but », a analysé Bouna Sarr.

Dans la même catégorie