AGP Six morts et 2 blessés dans deux accidents de la circulation à Essassa et à Kango APS CASAMANCE : UN LOT D’ÉQUIPEMENTS AGRICOLES REMIS AUX PAYSANS DU BLOUF APS UN ÉCRIVAIN ÉVOQUE LA CHALEUR HUMAINE DU SANDAGA DE SON ENFANCE APS COVID-19 : LES DROITS ET LA SANTÉ DES FEMMES « MIS À L’ÉPREUVE » (ENQUÊTE) ANGOP PR augura reforço da cooperação com Malawi ANGOP Covid-19: Angola sem registo de casos positivos nas últimas 24 horas MAP Souss-Massa: Les examens du Baccalauréat se poursuivent dans « d’excellentes conditions » (Responsable) AGP Dubréka-Société : 06 morts et 04 blessés sur la nationale N°3 à Gbantama. AGP Boké/Covid19: La SMB offre des matériels médicaux à l’hôpital régional. AGP Guinée/politique : Lancement du mouvement Nouvelle Génération Politique (NGP)

Burkina/coronavirus : le bilan grimpe à 883 cas confirmés


  1 Juin      13        Santé (6248),

   

Ouagadougou 01/06/2020 (MAP) – Le Burkina Faso a enregistré lundi 2 nouveaux cas confirmés de la maladie à coronavirus, a annoncé le service d’information du gouvernement (SIG).

Ces nouveaux cas portent le bilan total de contaminations dans le pays à 883.

Les forces de défense et de sécurité du Burkina Faso ont entamé le contrôle du port obligatoire du masque instauré par les autorités pour lutter contre la propagation du nouveau coronavirus.

Depuis le 27 avril, le gouvernement burkinabè a rendu obligatoire le port d’un masque ou d’une protection faciale.

Dans la même catégorie