AGP Dialogue national : le président Oligui Nguema échange avec les membres du bureau AGP Gabon : Bientôt un recensement des biens de l’Etat AGP Coopération Gabon-France : un forum économique en perspective APS SENEGAL-PRESIDENTIELLE / Bassirou Diomaye Faye reçu en audience par Macky Sall MAP Afrique du Sud: Zuma exclu des prochaines élections (Commission électorale) MAP La CAF annonce les dates des finales de la Ligue des Champions et de la Coupe de la Confédération MAP Afrique du Sud: 45 morts dans un accident d’autocar au Limpopo APS SENEGAL-ITALIE-TRANSPORTS / ITA Airways va inaugurer en juillet une ligne Rome-Dakar APS SENEGAL-ENVIRONNEMENT / Bonne amélioration des taux d’accès à l’eau et à l’assainissement (expert) ANP Signature de convention entre le Niger et la Société WAPCO Niger pour un programme de formation de talents à Southwest Petroleum University de Chine

Burkina/Fonds d’appui à la presse privée : Bê Palm passe le flambeau à Ag Ibrahim Mohamed


  27 Juillet      89        Médias (2792),

 

Ouagadougou, 27 juil. 2021 (AIB)- Le directeur de cabinet du ministre en charge de la communication Jean Noël Bonkoungou a installé ce mardi, le nouveau directeur général du Fonds d’appui à la presse privée, Ag Ibrahim Mohamed.
Le directeur général sortant du Fonds d’appui à la presse privée, Bê Palm a témoigné sa satisfaction à son personnel et lui a demandé de continuer dans la même dynamique de travail et de collaboration avec le directeur général entrant.
Pour lui, après cinq ans passés à la tête de la structure, il a fait face à des difficultés qui ne l’ont pas empêché d’engranger des résultats.
Le directeur général entrant, Ag Ibrahim Mohamed, lui, dit compter sur le professionnalisme, la rigueur et la collaboration de tous les agents du département pour porter le flambeau très haut.
Il a également félicité son prédécesseur pour le travail déjà abattu et dit rester ouvert à toute collaboration.
Mohamed a été nommé directeur général du Fonds d’appui à la presse privée le 22 juillet dernier.
Le directeur de cabinet du ministre en charge de la Communication, Jean-Noël Bonkoungou qui a procédé à la passation de charges, a félicité le directeur sortant, pour les efforts consentis à la tête de la structure.
Le Fonds d’appui à la presse privée créé le 18 octobre 2016, est une structure de financement et d’appui technique au secteur de la presse privée du Burkina Faso.

Dans la même catégorie