AIP Pierre Laporte et Babacar Cissé font leurs adieux à la Côte d’Ivoire AIP Can 2019 : La Côte d’Ivoire bat l’Afrique du sud (1-0) AIP Le volume des interventions de la BM en Côte d’Ivoire est passé de 600 millions US à plus de deux milliards US en 2019 (Premier ministre) AIP Côte d’Ivoire/ Un protocole d’accord portant sur la construction de 3000 logements sociaux signé à Marrakech ABP L’Ong Direct Aids donne de l’eau potable aux populations de Boukoumbé ABP Le maire Eric Pontikamou offre à sa population tous les matchs de la CAN sur écran géant ATOP L’ONG AIMES-AFRIQUE PRESENTE LE BILAN DE SA CAMPAGNE DANS LES CINQ REGIONS AUX DIPLOMATES ET MEDIAS A ANEHO ATOP PROMOTION DE LA JEUNE FILLE : PLAN INTERNATIONAL TOGO A LANCE SA CAMPAGNE « AUX FILLES, l’EGALITE » A TRAVERS UNE CARAVANE ATOP CULTURE/CINEMA : SORTIE DE L’AVANT-PREMIERE DE LA SERIE TELEVISEE « CERCLE D’ESPOIR » ATOP FIN DES TRAVAUX DE LA REUNION DES PAYS MEMBRES DE L’AGPAOC 

CAN 2019 : Naby Keita « récupère bien » d’après l’entraineur de Liverpool


  24 Mai      7        Sport (7934),

   

Conakry, 24 mai (AGP) – L’international guinéen de Liverpool Naby Keita, cictime d’une blessure à l’adducteur gauche, récupère bien, selon son entraineur, Jürgen Kloop.
Le coach de l’international guinéen avait annoncé initialement que le Syli national de Guinée serait indisponible deux mois et qu’il manquerait la phase finale de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2019, prévue du 21 juin-19 juillet, en Egypte.
Présentement, Jürgen Kloop n’exclut pas de récupérer Naby Keita dès le 1er juin pour la finale de la ligue des champions européenne contre Tottenham, même si il ne souhaite pas trop s’avancer.
La semaine dernière,  l’ancien entraîneur de Liverpool a tenu à calmer le jeu et a rassuré la Guinée sur les intentions de Liverpool : « … Nous ne voulons pas exclure un joueur s’il peut jouer. Peut-être que la Guinée pense que c’est le cas mais, ce n’est pas le cas. Pour moi, il serait bon que Naby soit à 100% apte et puisse jouer la CAN. Nous verrons et nous devons collaborer avec le staff médical guinéen car à la fin, un joueur en forme, de mon point de vue, qui peut jouer, doit jouer pour son pays ».

Dans la même catégorie