Inforpress Acidente aéreo em Santo Antão que ceifou a vida a 18 pessoas completa hoje 21 anos Inforpress Aldeias SOS e Unicef pretendem criar agenda colaborativa para avaliar directrizes sobre os direitos das crianças Inforpress Câmara da Praia disponibiliza terrenos em Alto da Glória e Achada Mato para o programa “Praia Habitar”  Inforpress Cerca de 3.600 beneficiários introduzidos a partir deste mês no Rendimento Social de Inclusão Emergencial Inforpress Cruz Vermelha: Falta de pagamento integral do salário de Julho poderá desencadear outras formas de luta – SISCAP Inforpress Fogo: Primeiro-ministro preside lançamento da obra de asfaltagem da estrada de acesso a porto e algumas vias urbanas Inforpress Ilha do Sal: Proprietários de bares nos Espargos reclamam por alargamento do horário de funcionamento AGP Faranah/Education : 19.168 candidats pour cette évaluation du CEE 2020. AGP Guinée-Covid-19 : Un taux de guérison de 88.2% sur un cumul de 7.664 cas positifs. AGP Boké/Infrastructures : Réparation des points noirs de la voirie urbaine

CAN BEACH SOCCER : LA FSF VALIDE LE PROJET DE CANDIDATURE DU SÉNÉGAL


  9 Juillet      7        Sport (3982),

   

Dakar, 9 juil (APS) – Le Comité exécutif de la Fédération sénégalaise de football (FSF) réuni ce mercredi a validé le projet de candidature du Sénégal à l’organisation de la CAN de beach soccer, a appris l’APS.

Cette validation a été faite ‘’sous réserve de l’approbation de l’autorité de tutelle’’, a précisé la FSF dans un communiqué.

Dans un entretien avec l’APS, lundi dernier, le sélectionneur de l’équipe nationale, Ngalla Sylla, avait plaidé pour la tenue d’une phase finale de beach soccer au Sénégal qui a déjà remporté cinq éditions.

L’Ouganda désigné pays hôte de la prochaine édition de la CAN de beach soccer, a déclaré forfait, avait annoncé la Confédération africaine de football lors de la dernière réunion de son Comité exécutif, le 30 juin.

Le Comité exécutif de la FSF a approuvé lors de sa réunion ’’le démarrage effectif de la construction des sièges des Ligues de Kaolack, Kaffrine et Fatick qui sera financé sur fonds propres’’.

Il a également approuvé la signature de la convention de financement des travaux de pose d’un gazon synthétique sur le terrain du stade Maniang Soumaré de Thiès entre la Fifa et la FSF.

’’Les travaux sont prévus pour démarrer dans les deux prochains mois’’, indique le communiqué.

SD/OID

Dans la même catégorie