MAP La BAD et Inwi scellent un partenariat pour soutenir les start-up innovantes MAP Remise du prix Brahim Akhiat pour la diversité culturelle dans sa 2ème édition MAP M. El Malki se félicite du cheminement de la coopération avec le FOPREL MAP Une association marocaine lauréate du Prix Prince Mohamed Ben Fahd pour la meilleure action caritative MAP Le Maroc, pionnier dans la lutte contre la pandémie du coronavirus (Nabil Benabdallah) MAP Groupe de soutien à l’intégrité territoriale du Maroc à Genève: plein appui à la souveraineté du Royaume sur son Sahara MAP Marrakech : Immersion dans l’univers artistique d’Isabel Alonso Vega et Bence Magyarlaki MAP Covid-19: le HCR et la JICA mettent en place un projet de 275.000 dollars en faveur des réfugiés résidant au Maroc MAP L’artiste-plasticien Abderrahim El Hassani expose ses œuvres à Fès AGP Boké/société: Le siège de la préfecture, nouvelle cible des voleurs de motos

CAN U17 : LA SIERRA LEONE ÉLIMINÉE


  7 Février      13        Sport (5327),

   

Dakar, 7 fév (APS) – L’équipe de la Sierra Leone U17 a été éliminée, dimanche, de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) à l’occasion du tournoi de qualification de la zone ouest A de l’Union des fédérations ouest-africaines (UFOA) qui se déroule actuellement à Thiès (ouest du Sénégal).

Battue déjà, 1-0, vendredi par la Guinée Bissau, l’équipe sierra-léonaise a concédé sa deuxième défaite, 5-0, face à celle du Mali dans la poule B.

Dans cette même poule, le Mali et la Guinée Bissau sont assurés de terminer aux deux premières places et de jouer ainsi les demi-finales du tournoi.

En deuxième heure, dans le même stade Lat Dior de Thiès, la Mauritanie sera opposée à la Gambie, battue, 2-4, par le Sénégal, vendredi lors de la première journée dans la poule A.

Les deux meilleures équipes de chaque poule joueront les demi-finales du tournoi de qualification dont la finale est prévue le 13 février.

Les deux finalistes vont représenter la zone ouest A à la phase finale de la CAN prévue en mars au Maroc.

Dans la même catégorie