AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Un nouveau produit proposé à la dégustation des amateurs ANP Le Chef du Gouvernement nigérien s’entretient avec l’Ambassadeur du Royaume d’Arabie Saoudite au Niger AIP Côte d’Ivoire AIP/ Des habitations effondrées font des blessés graves dans un village de Prikro AIP Côte d’Ivoire-AIP/OISSU 2021: le collège du parc de Bouna vainqueur départemental AIP Côte d’Ivoire-AIP / Plus de 400 producteurs de café cacao primés à Oumé ANP Le Premier Ministre Ouhoumoudou Mahamadou reçoit l’Ambassadeur des État-Unis d’Amérique au Niger ANP Le Président Mohamed Bazoum au Nigeria : Une visite axée sur le renforcement de la coopération bilatérale GNA Ghana among countries of relative peace in Africa, says ex-head of UN peace operations GNA Police Ladies FC labours to pick a point against Sea Lions at home GNA Tema GHS to mark Child Health Promotion Week

CAN U20 : LE GHANA ÉLIMINE LE CAMEROUN AUX TIRS AU BUT


  25 Février      15        Sport (5651),

   


Nouakchott, 25 fév (APS) – Le Ghana a éliminé, jeudi, aux tirs au but (4-2) Cameroun, unique équipe victorieuse de ses trois matchs de poule dans cette CAN U20 abritée par la Mauritanie.

Il a fallu attendre les prolongations pour voir les deux équipes complètement se lâcher. L’enjeu ayant pris le dessus sur le jeu au cours du temps règlementaire.

A l’ouverture du score par Kevin-Prince Milla sur un corner d’Etienne Eto’o Pineda, a répondu après l’engagement Franck Boateng pour l’égalisation.


Aux tirs au but, le Ghana a réussi un 4 sur 4 alors que les troisième et 4-ème tireur du Cameroun ont raté leurs tentatives.

Le Ghana a été à la peine durant les phases de groupe dans cette compétition continentale (une victoire, un nul et une défaite).

Dans la même catégorie