GNA Contempt: Supreme Court discharges Ayine GNA OPD attendance in Ketu South in 2020 lowest in five years GNA COVID-19 vaccines are safe/efficacious, disregard misconceptions – Dr Nsiah-Asare MAP Le président de la FIFA salue l’engagement de SM le Roi Mohammed VI en faveur du développement du football national MAP La République du Burundi réitère son appui à l’intégrité territoriale du Royaume et à son unité nationale MAP M. Bourita reçoit son homologue burundais, porteur d’un message du président de la République du Burundi à SM le Roi AIP Côte d’Ivoire-AIP/International/ La BAD contribue à la modernisation de l’aéroport de Bangui et à la sécurité alimentaire en Centrafrique AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Législatives 2021 : Bédié et Gbagbo appellent leurs militants et sympathisants à une participation massive AGP Kindia : Prise de fonction du nouveau maire de Bangouya Seydouba Khatia Camara AGP Boké-Insalubrité : quand les ordures bloquent la devanture du Bloc administratif de la préfecture

CHAN : l’édition 2022 en Algérie


  9 Février      17        Sport (5306),

   

Conakry, 09 fev (AGP)-Après l’organisation du CHAN 2020 au Cameroun, le président de la Confédération Africaine de Football (CAF), Ahmad Ahmad, a symboliquement remis le drapeau de l’instance à l’ambassadeur de l’Algérie au Cameroun, Merzak Bedjaoui. En effet, c’est le pays des Fennecs qui organisera la prochaine édition de cette compétition qui est l’équivalent de la CAN mais réservée aux joueurs évoluant au pays.

Le drapeau de la CAF a été reçu par l’ambassadeur d’Algérie à Yaoundé, Merzak Bedjaoui, des mains des officiels de l’instance africaine de football, indique lundi, 08 février la Fédération Algérienne de Football (FAF) sur son site.

Il y a lieu de rappeler que cette 6e édition est revenue au Maroc, vainqueur du Mali (2-0). Tenants du titre, les Lions de l’Atlas deviennent la première sélection à remporter la compétition deux fois de suite, alors que la Guinée a complété le podium.

Dans la même catégorie