APS SENEGAL-ITALIE-TRANSPORTS / ITA Airways va inaugurer en juillet une ligne Rome-Dakar APS SENEGAL-ENVIRONNEMENT / Bonne amélioration des taux d’accès à l’eau et à l’assainissement (expert) ANP Signature de convention entre le Niger et la Société WAPCO Niger pour un programme de formation de talents à Southwest Petroleum University de Chine ANP Le gouvernement Italien réaffirme sa disponibilité à renforcer sa coopération avec le Niger APS SENEGAL-TRANSPORT / Air Sénégal renforce sa flotte avec deux nouveaux aéronefs APS SENEGAL-PRESIDENTIELLE-REACTION / Le président du Niger adresse ses félicitations à Bassirou Diomaye Faye pour son ‘’éclatante victoire’’ APS SENEGAL-LITTERATURE / Bakel abrite la première édition de la journée du livre, en avril AIP CAN 2023 : 10 fois plus de revenus enregistrés par rapport à l’édition précédente ACI Congo/Femmes: Incorporer le port du pagne dans les activités du 8 mars, selon Olga Rachelle Mangouandza. MAP Protection de l’environnement: L’Arabie Saoudite lance l’initiative verte à Abidjan

CHEIKH SECK HONORÉ PAR L’ESPÉRANCE DE TUNIS


  11 Mars      289        Sport (12591),

 

Dakar, 11 mars (APS) – L’ancien gardien de but international, Cheikh Seck, actuel président du Jaraaf (élite sénégalaise), a été décoré ce jeudi par les dirigeants de l’Espérance de Tunis, club dans lequel il a joué pendant plusieurs années.

Des dirigeants, anciens joueurs et supporters du club phare de Tunisie, vainqueur de la Ligue africaine des champions en 2019, ont tenu à célébrer leur ancien gardien en lui remettant les armoiries du club.

Vice-président de la Fédération sénégalaise de football (FSF), Cheikh Seck a fait profiter à l’équipe de la Médina des installations de son ancien club qui dispose d’un siège fonctionnel, d’un hôtel quatre étoiles et des terrains d’entraînement.

C’est dans ses installations que le Jaraaf a préparé son match de Coupe de la CAF perdu 0-2 contre l’Etoile sportive du Sahel (ESS).

Dans les discussions, ‘’les deux clubs l’Espérance et du Jaraaf, réfléchissent à la signature d’un accord de partenariat’’.

L’Espérance de Tunis fait partie des plus grands clubs tunisiens et aussi africains.

En plus de l’Espérance de Tunis, l’ancien gardien de but des Lions qui a pris part à quatre phases finales de CAN en 1986, 1990, 1992 et 1994, a porté les couleurs du Stade Tunisien.

Dans la même catégorie