MAP Le Tchad n’a plus aucune relation avec la pseudo « RASD » depuis 2006 (AE) AGP Gabon/Moanda: La messe du dimanche 25 octobre célébrée à la paroisse Saint-Dominique ANP Zinder : Le Président de la CENI Régionale prête serment ANP Dosso : Campagne Régionale de sensibilisation des jeunes sur les élections apaisées AIP Présidentielle 2020: 41,15% des cartes d’électeur retirées (CEI) AIP Présidentielle 2020: KKB s’engage à réconcilier les Ivoiriens après son élection AIP Covid-19: Six mois d’état d’urgence sanitaire et de couvre-feu en Espagne AIP Présidentielle 2020: KKB est le choix libérateur de la Côte d’Ivoire (DC de campagne) AIP Présidentielle 2020: Les citoyens de Toumodi invités à retirer leur carte d’électeur AGP Gabon: Mathias Otounga Ossibadjouo explique les avancées de la mise en œuvre de la décentralisation

Cinq nouveaux Ambassadeurs présentent les copies figurées de leurs lettres de créance au Ministre des Affaires Etrangères


  25 Septembre      17        Politique (12231),

   

NIAMEY, 25 sept (ANP) – Le Ministre des Affaires Etrangères, de la Coopération, de l’Intégration Africaine et des Nigériens à l’Extérieur, M.Kalla Ankourao, a reçu, ce vendredi 25 septembre 2020 à son Cabinet, les copies figurées des lettres de créance de cinq nouveaux ambassadeurs extraordinaires et plénipotentiaires accrédités au Niger.

Il s’agit notamment de Mme Catherine Ingleheam Mbe pour la Grande Bretagne et l’Irlande du Nord, de M. Prem Nair de la République d’Inde et M. Nuria Reigosa Gonzales du Royaume d’Espagne.

Les deux autres sont M. Paul Tholen du Royaume des Pays Bas et M. Ali Ahmed Sirohey de la République Islamique du Pakistan.

Tous ces cinq nouveaux diplomates accrédités auprès du Niger ont pour résidence Niamey.

Cette cérémonie s’est déroulée en présence de la Secrétaire générale du ministère des Affaires Etrangères, Mme Diallo Amina Djibo.

Dans la même catégorie