MAP Le roman « Makila » d’Elvis Ntambua, un récit édifiant sur le calvaire des enfants-soldats MAP Niger: cinq soldats blessés dans une embuscade des éléments de Boko Haram AGP Guinée : LA JUSTICE MET EN GARDE LES EXPLOITANTS MINIERS CONTRE LA DESTRUCTION DE L’ENVIRONNEMENT AGP Guinée : Bientôt la reconstruction de la cité de solidarité pour améliorer le cadre de vie des pensionnaires AGP GUINÉE/72H DU LIVRE : LE PREMIER MINISTRE A PRÉSIDÉ LA CÉRÉMONIE D’OUVERTURE ANG Política/Coordenador do Madem G-15 responsabiliza Governo de Iniciativa Presidencial pelo aumento do preço de arroz no mercado nacional ANG Caso Djaal/ Presidente do Movimento da Sociedade Civil pede celeridade dos tribunais na realização de justiça AGP GUINÉE : LES MEMBRES DU CECOJE DE RATOMA REÇUS PAR LE PRÉSIDENT DU CNT AGP GUINÉE/72H DU LIVRE : LE PREMIER MINISTRE A PRÉSIDÉ LA CÉRÉMONIE D’OUVERTURE AIP La Sierra Leone réaffirme son soutien à l’intégrité territoriale du Maroc (Communiqué conjoint)

CISSÉ :  »L’ESSENTIEL » DU GROUPE DE LA CAN 2019 EST CONNU


  27 Mars      55        Sport (12725),

 

Dakar, 26 mars (APS) – Aliou Cissé, le sélectionneur national, a réitéré, mardi, en conférence de presse, avoir une  »idée claire » de l’ossature de son groupe de performance devant prendre part à la CAN 2019 prévue du 21 juin au 19 juillet.

 »’Beaucoup de choses peuvent se passer d’ici au mois de juin. On peut discuter sur deux à trois éléments, mais l’essentiel du groupe est connu », a déclaré Cissé, en conférence de presse, à la fin du match amical Sénégal-Mali (2-1).

D’ailleurs, il a indiqué être revenu plusieurs fois sur cette question au cours de la semaine internationale ponctuée par les deux matchs remportés contre Madagascar (2-0) et contre le Mali (2-1).

Au sujet de la rencontre amicale contre le Mali, il a salué l’état d’esprit de son équipe qui n’a pas paniqué même quand elle a été menée au score.

 »A 19 minutes de la fin, nous étions menés, mais les joueurs sont allés chercher les Maliens pour égaliser et prendre l’avantage sans se presser », a-t-il dit saluant cette  »haine » de la défaite.

Menés au score après un but de l’attaquant malien Adama Traoré 0-1, les Lions sont revenus grâce à Sadio Mané à la 87-ème minute avant que Moussa Konaté ne marque le but de la victoire (2-1) dans les arrêts de jeu de la rencontre.

Dans la même catégorie