APS DES DIPLÔMÉS SÉNÉGALAIS DE HEC OFFRENT LEURS SERVICES AUX ENTREPRISES APS LE PROGRAMME « R&D INNOVATION CHALLENGE » PRÉSENTÉ AUX STARTUPS Infopress X aniversário de Cidade Velha a Património Mundial: Valorização do sítio histórico é um desígnio nacional – Abraão Vicente Inforpress Cabo Verde tem mostrado uma capacidade operacional importante no combate ao tráfico de drogas – ONUDC Inforpress Fogo: Campanha de vinificação inicia-se a partir da segunda semana de Julho – produtores LINA Submitting ‘Credible’ Budget, MFDP Admits Wage Parity, Not Civil Servant Pay Cut LINA Ensuing Prosecution Of Past ‘Corrupt’ Officials A Warning To Current LINA Pres. Weah Eulogizes Sen. Dagoseh, Signs Book Of Condolence AGP Gabon/Fixation du prix du transport : «C’est du seul ressort des pouvoirs publics !» AGP Gabon/Baccalauréat 2019 : Un démarrage comme sur des roulettes

Club Afrique Développement: Une mission multisectorielle au Congo Brazzaville le 20 juin


  8 Juin      53        Economie (24029), Finance (3785),

   

Casablanca, 08/06/2018 (MAP) – Le Club Afrique Développement du groupe Attijariwafa bank organise, le 20 juin courant, une nouvelle mission multisectorielle au Congo Brazzaville sous le thème « Opportunités de diversification de l’économie Congolaise : Focus Agriculture et Tourisme ».

Cette rencontre d’affaires sera marquée par l’organisation d’un forum international  en marge de duquel se dérouleront des séances BtoB pour permettre aux entreprises congolaises de nouer des relations d’affaires avec d’autres structures internationales, indique vendredi un communiqué du groupe Attijariwafa bank.

L’évènement, organisé en partenariat avec la filiale locale du groupe Attijariwafa bank, le Crédit du Congo, sera également marqué par des rencontres BtoG pour présenter les projets structurants qui s’inscrivent dans la thématique de l’évènement, précise la même source.

Après la Mauritanie et la Côte d’Ivoire, cette mission est la 3è de l’année. Le CAD a pu opérer en 2017, 7 missions multisectorielles en Côte d’Ivoire, au Mali, au Cameroun, au Sénégal, au Maroc, au Congo et au Gabon, fédérant plus de 1.500 entreprises de 15 pays du continent, ayant généré plus de 1.000 rendez-vous d’affaires, en plus de visites des chantiers de développement les plus emblématiques du pays.

Le Club Afrique Développement du groupe Attijariwafa bank, organisateur du Forum International Afrique Développement, est une plateforme fédérant les communautés économiques engagées en Afrique en vue de poursuivre la dynamique de mise en relation, et d’identification d’opportunités d’investissements et de partage d’expériences.

 

Dans la même catégorie