STP-Press Ministro Adlander de Matos recebe delegação portuguesa do Ministério de Trabalho numa missão do reforço da cooperação AIP Côte d’Ivoire/Réflexions à Yamoussoukro sur des plans de développement du pétrole et énergie en Côte d’Ivoire AIP Côte d’Ivoire/ La construction d’un pont à deux voies souhaitée sur la rivière Bâ à Broukro-Banouan AIP Côte d’Ivoire/ CEPE 2019: Un taux national de réussite de 84,48% enregistré AIP Côte d’Ivoire/ BTS 2019 : Plus de 360 candidats à Dimbokro APS VERS LA RÉHABILITATION DES CENTRES D’APPUI AU DÉVELOPPEMENT LOCAL (MINISTRE) APS CASAMANCE : DES POURPARLERS RÉCLAMÉS POUR ‘’ÉTEINDRE LES SIGNAUX ROUGES’’ ACP L’évêque de Butembo-Beni plaide pour la catégorisation des refugiés à accueillir GNA ROPAA Committee begins engagement of Diaspora GNA “Rehabilitate our roads”, communities in Ayensuoanu appeal

Conakry/Coup de pouce des autorités aux bouchers et vendeurs de bétails


  25 Juin      10        Société (50767),

   

Matoto, 25 juin (AGP)- Le maire de la Commune de Matoto, Mamadouba Tos Camara en compagnie de ses proches collaborateurs s’est engagé à accompagner les bouchers et les vendeurs de bétails de sa sphère géo politique.
L’annonce a été faite au cours d’une prise de contact avec les représentants des bouchers et des vendeurs de bétails de la commune de Matoto.
Dans son discours de circonstance, le maire de Matoto a fait savoir qu’il s’engage à les accompagner pour le bon déroulement de leurs activités. Cependant, il a regretté la mauvaise organisation du secteur, tout en soulignant que cela ne profite ni aux vendeurs ni à la commune car, l’apport de ce secteur à des recettes communales est très minime par rapport aux autres.

Il a ainsi invité les différents représentants présents à la rencontre à aller se concerter en vue d’examiner la situation sur les différents points d’abattage et de ventes enregistrés dans la commune.
Mamadouba Tos Camara a également indiqué qu’il serait important que les responsables de la corporation des bouchers et vendeurs de bétails se retrouvent prochainement en vue de définir plusieurs autres points par rapport aux taxes et redevances.
Et de leur côté, les représentants des bouchers et vendeurs ont promis les autorités communales de transmettre fidèlement le message à leurs mandants.

Dans la même catégorie