APS CONTRE MADAGASCAR, ALIOU CISSÉ PROMET DE METTRE  »LA MEILLEURE ÉQUIPE POSSIBLE » APS LA RÉPONSE AUX CHANGEMENTS CLIMATIQUES REQUIERT L’IMPLICATION DE TOUS LES ACTEURS (VICE-MINISTRE POLONAIS) APS MACKY SALL INVITÉ À ŒUVRER POUR  »UNE SOCIÉTÉ SANS ENFANT MENDIANT, NI DÉFICIENTS MENTAUX EN ERRANCE (…) ». MAP Mali: au moins une cinquantaine de civils tués dans l’attaque d’un village peul ACP RDC: Le secrétaire de l’OIF s’entretien avec les femmes entrepreneures ACP La TICAD souligne l’importance des infrastructures de base dans le développement de la RDC ACP RDC: Démarrage des opérations de contrôle de l’application du SMIG dans le secteur du commerce MAP Eliminatoires CAN-2019 (Gr.B/6è et dernière journée): Le Cameroun bat les Comores (3-0) et accompagne le Maroc à la phase finale AGP Clôture de la Semaine Africaine du Climat : les décideurs africains mettent en lumière les opportunités des plans nationaux AGP Bénin/Dixinn: démarrage effectif du dépôt des dossiers de candidature pour le recrutement au sein de l’armée

Concert pour la Tolérance à Agadir: Un immense public au rendez-vous pour fêter l’échange et la diversité


Rabat, 23/10/2016 (MAP)-La ville d’Agadir a vibré samedi soir aux rythmes du concert pour la tolérance qui a réuni un immense public, marocain et étranger, venu célébrer, aux côtés d’artistes de tous horizons, les valeurs de paix, de partage et de diversité.

Pour cette 11 ème édition, organisée sous le Haut patronage de SM le Roi Mohammed VI, les fans de la musique marocaine et internationale ayant afflué à la plage de la ville, où la scène a été établie, ont eu droit à un plateau artistique des plus variés.

Alonzo, Julie Zenatti, Black M, Claudio Capéo, Frero Delavega, la Troupe Notre Dame de Paris, Richard Orlinski, Ridsa, Soprano, Souf ont été au programme.

Les spectateurs, quelque 200.000 selon les organisateurs, ont eu également droit aux prestations des musiciens Tal, Zaho, Douzi, Grini et au groupe de rap marocain Hname.

Le concert pour la tolérance porte haut les couleurs du Maroc, terre de respect et de multiculturalisme, confluant de nombreuses cultures qui ont fait son histoire et son identité.

Cet évènement musical sera diffusé sur plusieurs chaînes (2M, W9, M6, TV5 MONDE, RFM, et VIRGIN) permettant aux millions de téléspectateurs de suivre ce show.

AY– TI

Dans la même catégorie