APS VERS LA RÉHABILITATION DES CENTRES D’APPUI AU DÉVELOPPEMENT LOCAL (MINISTRE) APS CASAMANCE : DES POURPARLERS RÉCLAMÉS POUR ‘’ÉTEINDRE LES SIGNAUX ROUGES’’ ACP L’évêque de Butembo-Beni plaide pour la catégorisation des refugiés à accueillir GNA ROPAA Committee begins engagement of Diaspora GNA “Rehabilitate our roads”, communities in Ayensuoanu appeal GNA Driver’s mate jailed for defilement ACP Les directions provinciales de l’ACP mobilisées contre toute tentative de spoliation du patrimoine de l’entreprise ACP Arrestation au Kasaï central du principal suspect dans le meurtre des experts de l’ONU ACP Le Chef de l’Etat Félix Tshisekedi invité au 5ème Forum «Makutano à Kinshasa APS REMPLACEMENT DES PERMIS : KAOLACK ENRÉGISTRE 100 DOSSIERS PAR JOUR (SERVICE TRANSPORT)

Concours « Wings of African Art : Les inscriptions prendront fin le 22 septembre et les dépôts des œuvres finalisées le 15 octobre (RAM)


Rabat, 18/09/2016 (MAP), La Royal Air Maroc annonce que la phase d’inscription qui permet aux candidats pour le concours d’art contemporain lancé pour l’habillage de certains de ses avions sera clôturée le 22 septembre 2016 alors que la phase de dépôt des œuvres finalisées se terminera le 15 octobre 2016 pour les candidats retenus sur la base de leur dossier de candidature, indique un communiqué de la RAM parvenu dimanche à la MAP.

Par ailleurs, la compagnie met à la disposition de tous les artistes intéressés par ce concours une adresse e-mail pour le retrait des dossiers de candidature ou pour toute demande d’information complémentaire. L’adresse e-mail est : « artist@wingsofafricanart.com ». Ils pourront aussi s’informer à travers le site de la compagnie www.royalairmaroc.com.

Il est à rappeler que Royal Air Maroc a lancé ce concours d’art contemporain baptisé « Wings of African Art », pour l’habillage de trois de ses appareils et pour permettre à des artistes africains de faire voyager leur œuvre dans le monde entier. Ces appareils font partie des 54 avions composant la flotte de Royal Air Maroc. Le concours est destiné exclusivement aux artistes d’Afrique dont font partie les artistes marocains.

Dans la même catégorie