MAP Côte d’Ivoire : intensification de la lutte contre le trafic d’espèces animales protégées AIP La monétisation des créations culturelles à l’ère numérique représente un défi majeur (Ministère) ATOP Cinkassé : des femmes et des jeunes des Savanes se forment sur les mécanismes d’alerte précoce à Timbou ATOP Lutte contre les incendies dans les marches du Grand Lomé : l’étape du marché d’ « Akodessewa Djidjénou » termine la tournée de sensibilisation de la ministre Mivedor-Sambiani ANP Niger : Le HCDH fait don de 300 ouvrages aux Etudiants del’ESSCOM MAP Sénégal: le nouveau président élu va prêter serment mardi ATOP Violences basées sur le genre : les maires et les partenaires s’impliquent dans la lutte ATOP LES ACTEURS PLANCHENT SUR LES MESURES ET DISPOSITIONS PRATIQUES DE PREVENTION ATOP des jeunes de Bafilo sensibilisés au patriotisme et à la culture de la paix ATOP Gestion des contentieux des élections régionales : la cour suprême forme les acteurs impliques

Congo : Canal+ lance la promotion ‘’Lipanda+’’ pour augmenter sa clientèle


  10 Août      204        Médias (2792),

 

Brazzaville, 10 Août (ACI) – La société Canal+ Congo a lancé sa nouvelle promotion, dénommée ‘’Lipanda+’’, en vue d’attirer les clients potentiels et d’accompagner ses abonnés pendant la période de la fête nationale liée à la célébration du 61ème anniversaire de l’indépendance du Congo, a annoncé le responsable communication de ladite entreprise, M. Leger Ossombi Dira, le 10 août à Brazzaville.

Au cours d’une conférence de presse, il a indiqué que cette promotion s’appuie notamment sur la réduction du prix du décodeur à 5.000 Fcfa, au lieu de 6.500 Fcfa. Il a précisé qu’avec cette promotion, les clients ont maintenant la possibilité d’acheter le bouquet à 10.500 Fcfa à partir de la formule accès.

Pour le responsable du réabonnement, M. Boris Agbeley, cette promotion ne profite pas seulement aux nouveaux clients, mais également aux abonnés de Canal+, grâce à la reconduction de l’offre ‘’Semaine généreuse’’, qui permet aux clients de bénéficier instantanément de la formule supérieure pendant une semaine, lorsqu’ils se réabonnent avant l’expiration de leur abonnement.

Réagissant sur la réduction des prix du réabonnement, il a fait savoir qu’en raison de l’augmentation des droits de diffusion qui triplent chaque deux ans, Canal+ ne peut pas baisser ses prix parce que l’entreprise ne veut pas dégrader la qualité de ses offres, mais elle compte plutôt la pérenniser pour satisfaire sa clientèle.

«La valeur de ce que nous offrons est rattachée à l’amélioration permanente de nos services. Les ajouts des chaînes et l’enrichissement des programmes demandent des coûts supplémentaires. Nous ne dégradons pas la qualité de nos offres, mais nous gardons au moins les mêmes tarifs», a-t-il ajouté.

Quant au directeur de vente de Canal+, M. Kamardine M’Colo, il a insisté sur l’importance de l’installation faite par les techniciens accrédités par Canal+. A son avis, ces techniciens outillés ont la capacité de savoir sur quelle fréquence le signal est maximum pour éviter les perturbations du signal souvent déplorées par certains clients.

Outre l’offre des chaînes, la société Canal+ accompagne les Congolais dans plusieurs domaines, parmi lesquels le secteur sanitaire, notamment dans la lutte contre la Covid-19. A cela s’ajoute ces engagements dans la formation des jeunes, dans la promotion de la culture et de l’art ainsi que dans le social, en soutenant plusieurs orphelinats du pays.

Le Groupe Canal+ est une société audiovisuelle spécialisée dans la commercialisation, la distribution et l’édition des chaînes de télévision, a-t-on rappelé.

Dans la même catégorie