ACI Congo/Société: Trois membres du gouvernement déposent leurs déclarations de conflits d’intérêts ACI Congo/Agriculture: Denis Sassou-N’Guesso rassure de désenclaver le centre agropastoral kimbanguiste de Kounzoulou ANP Tahoua : Formation des comités de gestion des points d’eau pastoraux dans la région de Tahoua MAP Zambie: près de 10 millions de personnes affectées par la sécheresse (Vice-présidente) MAP Afrique du Sud : des ONG utilisées comme couverture pour financer le terrorisme (rapport) AGP GUINÉE/SPORT : LE PM ET LES PRÉSIDENTS DES 37 FÉDÉRATIONS DISCUTENT DES PROBLÈMES ET DES PRÉOCCUPATIONS POUR L’AMÉLIORATION DU SPORT DE MANIÈRE GÉNÉRALE AGP KINDIA-JUSTICE : LE MINISTRE YAYA KAIRABA KABA LANCE LES TRAVAUX DES ACTEURS LOCAUX SUR L’EXAMEN PÉRIODIQUE UNIVERSEL AGP GUINÉE : L’OMVG FAIT LE POINT SUR LES PROJETS D’INTERCONNEXION ET D’ÉLECTRIFICATION RURALE AU PREMIER MINISTRE MAP L’Angola envisage de porter à 72 % la part des énergies renouvelables d’ici 2050 (ministre) ANG Comércio/Governo fixa em 21.500 francos CFA um saco de arroz tipo “nhelém” 100% partido

Congo : Le président de la Fifa félicite l’As Otoho


  6 Juillet      157        Sport (12689),

 

Brazzaville, 06 Juillet (ACI) – Le président de la Fédération internationale de football association (Fifa), M. Gianni Infantino, a félicité l’Association sportive (As) Otoho, le 5 juillet, pour avoir été sacrée championne du Congo, à l’issue du championnat direct ligue 1 de football pour la saison 2020-2021.

Il a adressé ces félicitations dans une lettre adressée au président de la Fecofoot, M. Jean Guy Blaise Mayolas, lue lors de la cérémonie officielle de remise des récompenses, organisée à la clôture du championnat.

«C’est sans aucun doute le résultat d’un travail acharné, de la passion et de l’engagement de tout le monde au sein du club, et nous pouvons certainement être fier de cette importante réalisation», peut-on lire dans cette lettre.

M. Infantino a encouragé toutes les personnes impliquées à continuer à œuvrer avec détermination et motivation pour l’avenir du Football.

Aussi, il a remercié le président et tous les membres de la Fecofoot pour leur contribution au développement et à la prospérité du football au Congo, en Afrique et dans le monde entier.

Dans la même catégorie