AGP Dialogue national : le président Oligui Nguema échange avec les membres du bureau AGP Gabon : Bientôt un recensement des biens de l’Etat AGP Coopération Gabon-France : un forum économique en perspective APS SENEGAL-PRESIDENTIELLE / Bassirou Diomaye Faye reçu en audience par Macky Sall MAP Afrique du Sud: Zuma exclu des prochaines élections (Commission électorale) MAP La CAF annonce les dates des finales de la Ligue des Champions et de la Coupe de la Confédération MAP Afrique du Sud: 45 morts dans un accident d’autocar au Limpopo APS SENEGAL-ITALIE-TRANSPORTS / ITA Airways va inaugurer en juillet une ligne Rome-Dakar APS SENEGAL-ENVIRONNEMENT / Bonne amélioration des taux d’accès à l’eau et à l’assainissement (expert) ANP Signature de convention entre le Niger et la Société WAPCO Niger pour un programme de formation de talents à Southwest Petroleum University de Chine

‘’CONTRE LE JARAAF, DIAMBARS A GAGNÉ UN POINT’’ SELON SON COACH


  17 Janvier      61        Sport (12592),

 

Dakar, 17 janv (APS) – L’équipe de Diambars qui a été contrainte au partage des points (1-1) contre celle du Jaraaf samedi en Ligue 1, ‘’a remporté un point’’, a analysé son entraîneur, Mbaye Badji, indiquant que sa ’’jeune équipe est en phase d’apprentissage’’.

‘’Contre une aussi belle équipe du Jaraaf en pleine confiance, je dis que nous avons gagné un point et c’est très important dans ce championnat’’, a dit à l’APS l’ancien international reconverti entraîneur.

Et la rencontre a été rendue difficile par la qualité de l’équipe du Jaraaf qui est aussi expérimentée, a ajouté le jeune technicien propulsé numéro 1 sur le banc de Diambars pour remplacer Pape Boubacar Gadiaga, qui a rejoint l’académie royale du Maroc.

‘’Oui, nous n’avons pas perdu deux points mais nous avons gagné un point’’, a-t-il insisté, soulignant que son équipe a perdu son leader d’attaque, Alioune Badara Baldé.

‘’Il est allé au Feyenoord de Rotterdam (Pays Bas) pour y signer’’, a lâché le technicien, parlant de l’ancien attaquant de l’équipe nationale U17 comme une perte dans sa stratégie d’attaque.

‘’Mais nous aurons des joueurs pouvant le remplacer’’, a-t-il par ailleurs ajouté.

Alioune Badara Baldé qui se trouve actuellement aux Pays Bas a marqué trois buts lors des deux premières journées de Ligue 1.

Le Jaraaf victorieux de son premier match contre Dakar Sacré Cœur, a fait match nul (1-1), samedi, lors de cette affiche phare de la 3-ème journée de Ligue 1.

Dans la même catégorie