AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Le RASALAO satisfait de ses actions de sensibilisation à la paix à Gagnoa AIP Côte d’Ivoire-AIP/Élections législatives : les candidats du RHDP présentés aux populations de Béoumi AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Législatives 2021 : le candidat RHDP de Prikro appelle à l’union pour assurer sa victoire AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Grand prix Life Builders: la cuvée 2020 distinguée à Yamoussoukro AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Un dîner pour renforcer la cohésion sociale à Bouaflé AIP Côte d’Ivoire-AIP/Les candidats du RHDP de la circonscription de Bodokro présentés à la population AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Législatives 2021 : Me Zehouri annonce sa candidature aux chefs traditionnels de Divo AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Législatives 2021 : le maire Eric N’Koumo Mobio désigné candidat du PDCI dans la circonscription de Songon AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Une fédération des victimes des crises sociopolitiques souhaite des élections législatives apaisées AIP Côte d’Ivoire-AIP/ La réparation des préjudices, une condition pour la reprise des cours dans les établissements secondaires à Zuénoula

Coopération / Coopération : Une délégation du Réseau des chambres des experts européens au cabinet de Louis Vlavonou


  4 Décembre      25        Coopération (1211), Diplomatie (910),

   

Porto-Novo, 04 déc. 2020 (ABP) – Le président de l’Assemblée nationale, Louis GbèhounouVlavonou a reçu en audience ce jeudi à son cabinet au palais des gouverneurs à Porto-Novo, une délégation du Réseau des chambres des experts européens, département Afrique de l’Ouest, conduite par son représentant résident au Bénin, BottyAdango Edouard.
Selon le chef de la délégation, BottyAdango Edouard, il s’agit de présenter au président de l’Assemblée nationale l’organisation à travers sa mission et son fonctionnement, et ce qu’elle peut apporter à l’Etat béninois.
« Au-delà de ce que nous sommes une ONG, précise-t-il, nous sommes aussi une mission diplomatique. Nous avons dans notre réseau, des investisseurs qui se sont manifestés pour le Bénin. Outre les gros investissements, nous œuvrons aussi dans l’humanitaire. Nous intervenons dans la construction des édifices sanitaires et scolaires. Nous nous intéressons aussi à la formation de la jeunesse à l’entreprenariat », a expliqué BottyAdango Edouard à sa sortie d’audience.
Il a par ailleurs souligné qu’au cours des échanges, le président Vlavonou a marqué sa disponibilité à accompagner son réseau.

Dans la même catégorie