GNA ‘Achisco 92′ Group congratulates Mad. Owusu-Banahene, Bono RM designate GNA Police retrieves stolen coffin from burial service GNA Hunger Project Ghana hands over Epicentre to community AIP Côté d’Ivoire-AIP/ L’ONG Verbatims remet deux infrastructures communautaires réhabilitées à Biankouma-village AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Législatives 2021: Le préfet d’Issia exhorte les acteurs politiques à une campagne apaisée AIP Côte d’Ivoire-AIP/ La fondation Konrad et le RAIDH appellent les populations de Man à la culture de la paix durant les législatives AIP Côte d’Ivoire-AIP/ La société civile et le ministère de l’Intérieur appellent les populations de Man à des législatives apaisées AIP Côte d’Ivoire-AIP/Le « One Stop Center » de Bouaké officiellement ouvert AGP Election à la CAF 2021 : cinq candidats lancés dans la course à la présidence AGP Siguiri/ Administration : Prise de fonction du nouveau secrétaire général

Coopération / Plus de 5.000 bavettes aux collèges privés pour lutter contre la propagation de la COVID-19 à Kandi


  22 Janvier      18        Société (29268),

   

Porto-Novo, 22 Janv. 2021 (ABP) – Dans le but de mener une riposte « efficace » contre la propagation du coronavirus, la mairie de Kandi, à travers le point focal de la santé, a distribué vendredi plus de 5.000 bavettes dans une douzaine de collèges privés de la commune.

Après avoir fait bénéficier de ces bavettes aux élèves d’une dizaine de cours secondaires publics, l’initiative a été étendue aux cours privés pour une riposte efficace, a fait savoir le point focal santé de la mairie de Kandi, Bio Ouré Latyfatou.

« Les efforts des autorités gouvernementales et locales pour lutter efficacement contre la covid19, sont perceptibles sur le terrain. Comme en témoigne, la remise de ces cache-nez », a dit le coordonnateur des établissements privés de l’Alibori, Moustaphiou Mohamed, avant de souligner qu’ils avaient reçu au paravent plus de 700 dispositifs de lavage de main à l’eau et au savon.

Dans la même catégorie