MAP COM2019: Focus sur les politiques budgétaires, le commerce intra-africain et le secteur privé à l’ère du numérique MAP L’Afrique abrite le plus grand nombre de déplacés internes (Vice-secrétaire générale de l’ONU) ANGOP PR considera Cuito Cuanavale património da África Austral APS CONTRE MADAGASCAR, ALIOU CISSÉ PROMET DE METTRE  »LA MEILLEURE ÉQUIPE POSSIBLE » APS LA RÉPONSE AUX CHANGEMENTS CLIMATIQUES REQUIERT L’IMPLICATION DE TOUS LES ACTEURS (VICE-MINISTRE POLONAIS) APS MACKY SALL INVITÉ À ŒUVRER POUR  »UNE SOCIÉTÉ SANS ENFANT MENDIANT, NI DÉFICIENTS MENTAUX EN ERRANCE (…) ». MAP Mali: au moins une cinquantaine de civils tués dans l’attaque d’un village peul ACP RDC: Le secrétaire de l’OIF s’entretien avec les femmes entrepreneures ACP La TICAD souligne l’importance des infrastructures de base dans le développement de la RDC ACP RDC: Démarrage des opérations de contrôle de l’application du SMIG dans le secteur du commerce

COP22 : l’artiste Alif Naaba se produit ce lundi à Marrakec


   

Par Souleymane SAWADOGO, Envoyé spécial

Ouagadougou, 14 nov. 2016 (AIB) – En marge du sommet mondial sur le climat, aura lieu à Marrakech ce 14 novembre un concert musical qui réunira des vedettes de la chanson africaines dont le Burkinabè Alif Naaba.

Avec son single « Et maintenant», sorti en 2015 et qui traite de changements climatiques, le chanteur burkinabè Alif Naaba, se produira ce 14 novembre à Marrakech, aux côtés d’artistes de renom, à travers le concept Climate Show.

Il partagera le plateau avec Youssou Ndour, Christophe Maé, Magic System, Tiken Jah Fakoly, Black M., Angun, Yuri Bonaventura, Douzi, Asma Lamnawar, Fnaïre et Youssoupha.

Dans sa chanson sur le climat, ‘’le Prince de Konkistenga’’ou ‘’Prince aux pieds nus’’ dit, en substance (en moré, français et anglais), que «L’eau a fui nos marigots ; Chaque jour se meurent nos animaux ; Dans nos villages, il fait si chaud ; Nos terres ont séché, plus une goutte d’eau».

Agence d’Information du Burkina

ss/taa

Dans la même catégorie