ANP L’état d’urgence prorogé dans deux départements de la région de Tillaberi (Ouest) ANP ‘’Les non affiliés’’ consacrés comme une 3ème catégorie des partis AGP CAN 2019 : les 24 équipes qualifiées désormais connues AGP Clôture du Programme National de la Réintégration Socioéconomique (PNRSE) AGP Journée mondiale du rein: « Les maladies rénales sont des maladies silencieuses » dixit Pr Alpha Oumar Salla Bah ANP Niger : Révocation de trois maires pour ‘’ irrégularités’’ dans la gestion AIP Côte d’Ivoire/ Le Comité de direction de la PABRA s’imprègne du fonctionnement du CNRA AIP Côte d’Ivoire/ Les femmes du mouvement Synergie ADO célébrées AIP Côte d’Ivoire/ Des leaders communautaires de Prikro sensibilisés sur la prévention de la fièvre de Lassa MAP 2è session de la Commission mixte Maroc-Libéria : Signature de plusieurs accords de coopération

Côte d Ivoire/ L’artiste musicien Molière en concert live à Abidjan le 23 décembre


  9 Septembre      47        Arts & Cultures (2422), Musique (449),

   

Abidjan, 09 sept (AIP) – L’artiste zouglou Molière annonce qu’il organisera un concert live le 23 décembre au palais de la culture Bernard B. Dadié de Treichville pour le bonheur des mélomanes d’ici et d’ailleurs, des amoureux du style musical des étudiants dans les années 90.

Dans un entretien accordé vendredi à l’AIP, « le prophète du Zouglou » a promis que cet événement inédit sera très « promoteur et riche en vibrations, mélodies et paroles sans oublier les nouveaux pas de danse intitulé Oyole ».

Des tickets seront également disponibles d ici le début du mois de décembre. Cette annonce de l’artiste zouglou Molière intervient à la suite du concert dédicace et gratuit de son quatrième opus intitulé « Chargeur universel « , organisé à l’espace NPA live de Yopougon.

Il a, par ailleurs, profité de cette occasion pour remercier les mélomanes qui ont répondu présents massivement et les artistes qui l’ont soutenu lors de son concert gratuit organisé récemment à Yopougon par le promoteur de spectacle, Josué Gnawa.

Quatrième opus de l’artiste zouglou Molière dont le titre est« Chargeur universel » constitue un savoureux cocktail de mélodies et de messages forts selon son arrangeur Olivier Blé adressé à l’intention de la jeunesse comme a toujours su servir celui que l’on désigne dans le milieu comme le « parolier du Zouglou ».

(AIP)

tg/fmo

Dans la même catégorie