ANP Le président de la Banque Islamique de Développement élevé à la dignité de Grand Officier MAP Bulletin quotidien d’informations économiques africaines MAP La communauté marocaine en Afrique du Sud célèbre le 75e anniversaire de la présentation du Manifeste de l’Indépendance MAP Bulletin de l’écologie de l’Afrique MAP « Afrique du Rire » : Abidjan ouvre le bal de la 2è édition APS Les longs métrages fiction fopica « pas encore prêts » pour le fespaco APS Le fopica  »constamment ponctionné », déplore son secrétaire permanent APS Canoë-kayak et aviron : 4 experts en visite d’inspection en perspective des joj MAP Sahara : l’avenir est dans l’autonomie sous souveraineté marocaine et non pas dans l’émiettement MAP L’Ethiopie compte réaliser six méga-projets solaires avec un investissement d’environ 800 millions dollars US

Côte d Ivoire/ L’artiste musicien Molière en concert live à Abidjan le 23 décembre


  9 Septembre      44        Arts & Cultures (2293), Musique (428),

   

Abidjan, 09 sept (AIP) – L’artiste zouglou Molière annonce qu’il organisera un concert live le 23 décembre au palais de la culture Bernard B. Dadié de Treichville pour le bonheur des mélomanes d’ici et d’ailleurs, des amoureux du style musical des étudiants dans les années 90.

Dans un entretien accordé vendredi à l’AIP, « le prophète du Zouglou » a promis que cet événement inédit sera très « promoteur et riche en vibrations, mélodies et paroles sans oublier les nouveaux pas de danse intitulé Oyole ».

Des tickets seront également disponibles d ici le début du mois de décembre. Cette annonce de l’artiste zouglou Molière intervient à la suite du concert dédicace et gratuit de son quatrième opus intitulé « Chargeur universel « , organisé à l’espace NPA live de Yopougon.

Il a, par ailleurs, profité de cette occasion pour remercier les mélomanes qui ont répondu présents massivement et les artistes qui l’ont soutenu lors de son concert gratuit organisé récemment à Yopougon par le promoteur de spectacle, Josué Gnawa.

Quatrième opus de l’artiste zouglou Molière dont le titre est« Chargeur universel » constitue un savoureux cocktail de mélodies et de messages forts selon son arrangeur Olivier Blé adressé à l’intention de la jeunesse comme a toujours su servir celui que l’on désigne dans le milieu comme le « parolier du Zouglou ».

(AIP)

tg/fmo

Dans la même catégorie