MAP L’ambassadeur d’Australie au Maroc appelle à explorer les moyens de renforcer la coopération entre les deux pays APS UN ROMAN ÉPISTOLAIRE SUR LES ‘’DÉRIVES’’ DE LA SOCIÉTÉ SÉNÉGALAISE APS LE PGIIS POUR « UNE BONNE CONNAISSANCE DES RISQUES D’INONDATIONS » (COORDONNATEUR) APS KOLDA : FIN D’UNE SESSION DE FORMATION SUR LE MAINTIEN DES OUVRAGES DU PROMOVILLES APS COVID-19 : LE PAISD OFFRE DU MATÉRIEL DE PROTECTION AU CRGE DE TAMBACOUNDA APS TAMBACOUNDA : 436 CARTES D’ÉGALITÉ DES CHANCES DISTRIBUÉES APS AUCUN JOUEUR DE PLATINUM NE PARTICIPE AU CHAN 2020 (ATTACHÉ DE PRESSE) APS LA COVID-19 IMPOSE LE TÉLÉTRAVAIL ET LE WEBINAIRE AUX ENTREPRISES APS FOOTBALL : ALIOUNE BADARA BALDÉ SIGNE UN CONTRAT DE QUATRE ANS ET DEMI AVEC LE FEYENOORD GNA Adherence to COVID-19 protocols in schools impressive – GES

Côte d’Ivoire-AIP/ 20 kilomètres de bitume annoncés pour la ville de Bouaké en 2021


  13 Décembre      15        Société (27458),

   

Bouaké, 13 déc 2020 (AIP)- La ville de Bouaké bénéficiera au cours de l’année 2021 de 20 kilomètres de bitume supplémentaires, selon le conseiller municipal, Ettien William Aldo.

« C’est une bonne nouvelle. Il faut informer que notre ville vient de bénéficier de 20 km de voies bitumées de la part de l’Etat de Côte d’Ivoire », a-t-il déclaré à la presse au terme de la 4e session ordinaire du conseil municipal. Il a traduit par la même occasion la gratitude et la reconnaissance du maire, Nicolas Djibo, et de l’ensemble des populations de Bouaké au président de République, Alassane Ouattara, et à son gouvernement.

William Aldo a également annoncé plusieurs autres bonnes nouvelles pour les habitants de la commune de Bouaké. Il a, notamment, indiqué que les premiers bâtiments du grand marché de Bouaké, en construction, sortiront de terre à partir de février 2021 grâce à l’entreprise portugaise Mota-Engil.

La conseiller municipal a, par ailleurs, déclaré que dans le cadre du projet ville durable, la ville de Bouaké bénéficie désormais d’un financement de l’Union européenne à hauteur de 2,4 milliards FCFA. L’objectif de ce projet est de faire de Bouaké une véritable ville verte », a précisé William Aldo.

Dans la même catégorie