GNA Communication Workers Union elects new National Executives GNA Government must restore reputation with payment of contractors GNA Give me a chance, Hopeson Adoye tells Kpone-Katamanso GNA Hohoe Chiefs dissociate themselves from secessionists’ group GNA Parents of GIU Academy angered by re-enrolment, online fees AGP Gabon : Des kits agricoles aux populations impactées par le projet Comilog 2020 à Moanda APS ABDOU KARIM SALL ANNONCE LA CRÉATION DU ’’PRIX DU CHEF DE L’ETAT POUR L’ENVIRONNEMENT (…)’’’’ APS KAOLACK : LE DG DE LA SENELEC OFFRE DES KITS ALIMENTAIRES AUX SINISTRÉS APS CORONAVIRUS : 40 NOUVELLES INFECTIONS ET 2 DÉCÈS SUPPLÉMENTAIRES APS ’’Le Joola’’ : dépôt d’une gerbe de fleurs et minute de silence à Mbao

Côte d’Ivoire-AIP/ Adom Roger reçoit les félicitations du corps préfectoral d’Agnibilékrou


  28 Août      9        Politique (11393),

   

Agnibilékrou, 28 août 2020 (AIP)-Le corps préfectoral conduit par le préfet du département d’Agnibilékrou Attri Jean Cyrille, a félicité Roger Adom, pour sa nomination au poste de ministre de la Modernisation de l’administration, le jeudi 27 août 2020, à la préfecture d’Agnibilekrou (Est, région de l’Indénié-Djuablin).

M. Attri s’est réjoui de ce que la région de l’Indénié-Djuablin regorge de cadres sur lesquels le chef de l’État, Alassane Ouattara, peut s’appuyer pour poursuivre les actions de développement du pays.

En retour, Adom Roger a salué les membres du corps préfectoral et les élus locaux pour leur disponibilité et surtout pour le travail qu’ils abattent tant au niveau du développement qu’au niveau de la paix et de la cohésion sociale entre les populations.

Il a ensuite déroulé son programme du vendredi 28 août 2020 à Agnibilekrou. Ce programme sera meublé par des rencontres et des échanges avec les autorités coutumières, les chefs des communautés ethniques, les présidents d’associations de jeunes et des femmes et d’autres leaders d’opinion du département.

Adom Roger est le deuxième fils de la région de l’Indénié-Djuablin à être nommé ministre par le président Alassane Ouattara après Abinan Kouakou Pascal. Cette visite est la première qu’il effectue dans le département d’Agnibilekrou depuis sa nomination.

Dans la même catégorie