MAP Le capitaine Ibrahim Traoré officiellement désigné président du Burkina Faso ACP Le ministre de l’EPST rassuré de la qualité des soins administrés aux enseignants dans leur mutuelle ACP Le projet de loi sur la presse bientôt examiné en Conseil des ministres ACP Le Premier ministre SamaLukonde inspecte les chantiers des 9ème jeux de la Francophonie à Kinshasa ACP Pré-COP27 : les ministres des Etats de la CEEAC font bloque en faveur de la biodiversité APS MACKY SALL INSISTE SUR LE RESPECT DU QUANTUM HORAIRE ET LA QUALITÉ DU SYSTÈME ÉDUCATIF APS OUSMANE SYLLA, NOUVEAU DIRECTEUR GÉNÉRAL DE DAKAR DEM DIKK APS UN VASTE PROGRAMME DE RECONSTRUCTION DES ÉTABLISSEMENTS SCOLAIRES EN GESTATION APS LA LOI DE FINANCES 2023 PROJETÉ À PLUS DE 6400 MILLIARDS DE FRANCS CFA (OFFICIEL) AGP Kindia : Les dépouilles de Kèlèti Kéita, son épouse et leur dernier garçon bientôt rapatriés dans leur pays natal la Guinée pour inhumation

Côte d’Ivoire-AIP/ A’Salfo partage son expérience de réussite avec des jeunes du Hambol


  9 Août      9        Entreprenariat (117),

   

Katiola, 09 août 2022 (AIP)- Le lead vocal du groupe Magic System, Traoré Salif dit A’Salfo a partagé, dimanche 07 août 2022 à Katiola, son expérience de réussite avec les jeunes autour du thème « Opportunités entrepreneuriales pour la jeunesse du Hambol ».

En marge du Festival de la poterie Mangoro, l’artiste Zouglou a invité les jeunes à observer trois valeurs, à savoir la détermination, la foi et la persévérance, soulignant qu’il faut se servir des difficultés comme tremplin pour atteindre son objectif.

« Reconnaître ses fautes est un premier pas vers la victoire afin de se mettre à la disposition des autres. Il faut également savoir que l’argent n’est pas au-delà des valeurs morales », a insisté le lead vocal du groupe Magic System. Aussi, a-t-il appelé cette frange de la population à prendre au sérieux ce qu’elle fait avec une croyance ferme de réussite.

La Mutuelle de développement de la communauté Mangoro (MUDECOM) a lancé, samedi 06 août 2022 à l’espace Henri Konan Bédié de Katiola, la 8e édition du Festival de la poterie de la culture Mangoro (FEPMA) avec pour thème ‘’La valorisation de la poterie Mangoro et l’autonomisation de la femme’’. Cet événement prend fin le 10 août.

Dans la même catégorie