AGP Boké/société: Une femme enceinte tuée et décapitée par un cultivateur AGP Société/Présidentielle 2020 : Le CNOSC-DDG prône l’égalité de chance entre les candidats AGP Matam/collectivité: Vers l’élaboration d’un plan de développement local de la commune AIP Visite d’Etat: Les cadres de Bonon remettent au sous-préfet leur livre blanc AIP Des kits scolaires aux meilleurs élèves du canton Fléo de Guiglo AIP Un collège de proximité ouvert à Bonguéra AIP Visite d’Etat: Les chefs traditionnels de Zuénoula plaident pour de meilleurs conditions de travail. AIP Le député de Tengrela promet une cantine pour les élèves du collège de San AIP L’IEP de Tengrela appelle les écoles islamiques à adopter le programme franco-arabe ATOP DES ORGANISMES FORMES A ATAKPAME

Côte d’Ivoire-AIP/ Bientôt un collège moderne à Morokro


  9 Août      9        Education (3534),

   

Abidjan, 09 août 2020 (AIP)- Le président du conseil régional de l’Agneby-Tiassa, Pierre Dimba, a visité samedi 07 août 2020, le chantier du collège moderne de Morokro en vue de s’imprégner de l’avancement des travaux.

Au cours de cette visite, Pierre Dimba a annoncé que les travaux doivent être accélérés pour être achevés dans les meilleurs délais étant entendu que l’opérateur est régulièrement payé.

Le président du conseil régional a également promis  qu’un autre collège de proximité sera construit dans la sous- préfecture de Morokro afin de maintenir sur place les nombreux enfants de plus en plus jeunes auprès de leurs parents.

Par ailleurs, Pierre Dimba a offert dix tonnes de ciment pour la construction de nouvelles écoles ou salles de classes dans la sous préfecture.

Dans la même catégorie