ANP SENUM 2024: Les trois ministres de la communication de l’AES au Projet de Village Intelligent (PVI) Inforpress ‘Street Basket’: Fundação Fidel Mendonça leva “Team Cabo Verde Tubarões Azuis” à França Inforpress Santo Antão: Júlio Ascensão Silva alerta para a gravidade da situação da perda do poder de compra em Cabo Verde Inforpress Presidência da República promove terceira conferência da Década do Oceano na ilha do Sal Inforpress Preços dos produtos importados aumentaram 1,8% em Março Inforpress “Operação Menos Plástico” resulta na apreensão de grande quantidade de sacos plásticos importados ilegalmente Inforpress Fogo: Comité de Turismo Juvenil é uma forma dos jovens terem voz em matéria do turismo – responsável Inforpress Loco MusicCompany recebe autorização para emitir códigos internacionais de gravação padrão AIB La société minière Iamgold Essakane félicitée par le gouvernement pour son exemplarité AIP La CCI-CI plaide pour une facilitation des procédures d’obtention de visas entre la Côte d’Ivoire et le Vietnam

Côte d’Ivoire-AIP/ Bonon se prépare à accueillir Alassane Ouattara pour sa visite d’Etat dans la Marahoué


  10 Septembre      151        Politique (25314),

 

Bonon, 10 août 2020 (AIP) – En prélude de la visite d’Etat du président de la République, Alassane Ouattara, dans la région de la Marahoué (du 23 au 26 septembre), le sous-préfet de Bonon, Tiéné Ségbé, a tenu une réunion d’information avec toutes les couches vives de sa circonscription au foyer des jeunes, en présence du maire.

M. Ségbé a salué la forte mobilisation qui témoigne de la bonne ambiance qui règne dans la cité. « C’est une visite d’État, il ne s’agit donc pas de partis politiques, tout le monde doit s’approprier cette visite afin que Bonon soit vu et entendu », a-t-il précisé le mercredi 09 septembre 2020.

Le maire, Koné Yacouba a renchéri pour dire que le développement n’a pas de coloration politique et qu’il faudrait une mobilisation exceptionnelle des populations pour accueillir le chef de l’Etat.

Quant aux populations, à travers leurs différents représentants, elles ont adhéré au message du sous-préfet et du maire.

Bonon est la ville la plus peuplée de la Marahoué devant Bouaflé (chef-lieu de région), avec plus de 112.000 habitants.

Dans la même catégorie