AIB Promotion immobilière, réconciliation et  insécurité  en couverture des quotidiens burkinabè AIB Affaire des écoutes : Nicolas Sarkozy condamné à 3 ans de prison dont un ferme AIB Fasofoot : Salitas FC conserve sa place de leader AIB Football : Le Sénégal sollicite le soutien du Burkina pour la présidence de la CAF ACP Kasaï central : remise de palmarès des réussites des résultats de l’Examen d’Etat 2019-2020 à l’UNIKAM ACP Relance des échanges commerciaux entre l’Afrique du Sud et la RDC ACP L’Inflation nationale située à 0081% à la quatrième semaine de février 2021 contre 0,097% à la troisième ACP 20 milliards FC à lever mardi avec les bons du Trésor Dollar ACP Le G26 échange sur sa participation au prochain gouvernement de l’Union Sacré avec le Premier ministre Sama  ACP L’artiste musicien Alesh annonce la sortie prochaine de son single « Na ndenge ya mabe te »

Côte d’Ivoire-AIP/ CHAN 2021: Les deux finalistes connus ce mercredi


  3 Février      9        Sport (5335),

   

Abidjan, 03 fév 2021 (AIP)- Les finalistes de l’édition 2021 du championnat d’Afrique des Nations (CHAN) organisé au Cameroun seront connus ce mercredi 3 février 2021.

Les demi-finales censées livrer le tableau de l’apothéose se disputeront à partir de cet après-midi. Sous le coup de 15h, au stade Japoma de Douala, le Mali affrontera la Guinée. Un beau en perspective entre deux pays voisins de l’Afrique de l’Ouest.

L’autre affriche de ce carré d’As mettra aux prises deux Lions à savoir le Cameroun face au Maroc. En tant que pays organisateur, les Lions Indomptables du Cameroun auront le soutien de leur public pour tenter de venir à bout des Lions de l’Atlas, champions en titre. Le coup d’envoi de la rencontre est prévue à 19h, à Limbe Omnisports Stadium.

La finale se jouera dimanche, au stade Ahmadou Ahidjo de Yaoundé, à 19h quant le match de classement entre les deux perdants des demi-finales est prévu samedi. Débuté le 16 janvier, le CHAN 2021 a regroupé 16 pays répartis en quatre pays.

Dans la même catégorie