MAP Bulletin quotidien d’informations économiques africaines MAP Revue de la presse quotidienne internationale africaine (RPQI-Afrique) AIP Lancement des activités d’une ONG pour la promotion de la vie saine AIP Don de kits scolaires et de médicaments à des élèves d’Aboisso AIP Des populations sensibilisées à l’utilisation des contraceptifs AIP Le RHDP offre du matériel roulant pour renforcer la mobilité de la coordination régionale du N’zi AIP Visite d’État: Le ministre de l’Hydraulique inaugure le château d’ eau de Zorofla AIP La cohésion sociale et la sensibilisation contre le COVID 19 au centre du Festival « Adayé Kessiè » à Tabagne AIP Une unité de transformation de manioc construite bientôt à Grand-Morié AIP Dix-sept véhicules neufs pour les transporteurs de Divo

Côte d’Ivoire-AIP/ COVID-19: Cinquante-cinq nouveaux cas confirmés le dimanche 30 août (Minstère)


  30 Août      7        Santé (7465),

   

Abidjan, 30 août 2020 (AIP)-Cinquante cinq cas supplémentaires d’infection au nouveau coronavirus (Covid-19) ont été confirmés en Côte d’Ivoire, le dimanche 30 août 2020 jusqu’à 17h00, portant à 17 948 le nombre total des cas de contamination, annonce le ministère ivoirien de la Santé dans sa communication quotidienne sur la pandémie.

Selon la même source, ces nouvelles infections ont été enregistrées sur 580 échantillons prélevés, soit 9,5% de cas positifs.

Le nombre de cas guéris s’élève à 16 553 avec 113 nouvelles guérisons, alors que le nombre de décès reste stable à 115 cas, aucun décès ayant été recensé ces dernières 24 heures, précise le ministère. Le nombre de cas actif continue de diminuer et s’établit à 1 280. Le total des des échantillons analysés se chiffre à 126 552.

Dans la même catégorie