MAP Liban : 80.000 enfants déplacés suite aux explosions de Beyrouth (ONU) MAP Zimbabwe : le nombre d’infections au coronavirus a doublé en deux semaines (ONU) MAP Covid-19: feu vert pour les festivals et les évènements culturels au Québec MAP Algérie : Effondrement de trois maisons et fissures dans une trentaine d’autres suite à un séisme à Mila APS DÉCÈS DU KHALIFE DE MÉDINA BAYE : MACKY SALL REÇOIT LES CONDOLÉANCES DE MUHAMMADU BUHARI VIA DES ÉMISSAIRES APS LA BAISSE DE LA CRIMINALITÉ S’EST POURSUIVIE EN JUILLET, SELON LA POLICE APS UN DE SES VOLONTAIRES ACCUSÉ D’ATTOUCHEMENTS SEXUELS, LA CROIX-ROUGE INVOQUE SES EFFORTS ET SON ACTION GNA Management of Bright SHS condemns act of violence GNA WASSCE: GES dismisses 14 students; interdicts three teachers for indiscipline GNA Parliament approves GH¢11.9 billion for government to meet public expenditure

Côte d’Ivoire-AIP/ COVID-19 : Seule la pratique des sports individuels est autorisée à ce jour (Police nationale)


  5 Juillet      7        Sport (3986),

   

Abidjan, 05 juillet 2020 (AIP)-  Le porte-parole de la Police nationale, le commissaire principal Bleu Charlemagne, a indiqué samedi au cours du point presse gouvernemental relatif à la pandémie de la COVID-19, que seuls la pratique des sports individuels est autorisée à ce jour.

« Le football, le maracana, le handball, etc. , ne sont pas pour l’instant à l’ordre du jour, au regard de l’arrêté pris depuis le 14 mai dernier par le ministre des Sports, prorogeant l’interdiction de la pratique des sports collectifs », a-t-il affirmé.

M. Bleu a également précisé que récemment, il a plu au ministre des Sports, Danho Paulin, de faire rouvrir les salles de sports, où il ne s’agit que d’y pratiquer uniquement des sports individuels.

Au début du mois de juin, les propriétaires et managers de salles de sport et d’infrastructures sportives ont bénéficié d’un atelier d’information et de formation sur la COVID-19 et les mesures sanitaires à observer en milieu sportif.

(AIP)

Dans la même catégorie