GNA Parliament set to vet President’s nominees GNA COVID-19: Ghana records more than 600 daily infections AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Deux tonnes de ciment et un million pour soutenir la construction de deux mosquées à Tengrela AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Le ministre KKB attendu dimanche dans le village du président Laurent Gbagbo APS UNE ASSOCIATION FRANÇAISE OFFRE DU MATÉRIEL MÉDICAL À L’HÔPITAL RÉGIONAL DE THIÈS APS PRÉSIDENCE DE LA CAF : AUGUSTIN SENGHOR DIT SE PRÉSENTER EN CANDIDAT FAVORI APS DES PARTENARIATS PUBLIC-PRIVÉ NOUÉS À DIOURBEL POUR OFFRIR DES EMPLOIS À 308 JEUNES APS LE SIÈGE DE LA ZONE A DE L’UFOA SERA DÉLOCALISÉ À DAKAR AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Lancement de la deuxième dose de la vitamine A et de déparasitant à Gbéléban AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Le premier préfet du département de Bonon présenté à la population

Côte d’Ivoire – AIP : Des commerçants du marché de Danané déguerpis


  7 Janvier      12        Economie (10840),

   

Danané 7 janv 2021 (AIP) La mairie de Danané a procédé, mercredi 6 janvier 2020, au déguerpissement de certains commerçants sur la place du marché de la ville.

Les bouchers et les gérants de quincailleries ont été invité à libérer le site et à aménager provisoirement sur une plate-forme créée par la municipalité.

« On nous avait averti de ce déguerpissement depuis l’an dernier. Nous sommes ici provisoirement. La mairie a promis de nous donner des magasins d’ici trois mois », a confié à l’AIP l’un des déguerpis, Bamba Madian.

Ce site devrait accueillir la construction d’une banque, annonce-t-on.

(AIP)

eb/apk/tm

Dans la même catégorie