AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Des femmes du Gontougo bénéficiaires du projet FAFCI se forment à l’autonomisation économique AIP Côte d’Ivoire-AIP/L’école dans une dynamique de progrès dans la région de San Pedro AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Les gestionnaires des médias sociaux à l’école de la diffusion de contenus de qualité AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Formation des agents du CNDH sur la protection des lanceurs d’alerte en matière de corruption AIP Côte d’Ivoire-AIP/RGPH 2021 : Un taux de 31,5 % enregistré dans le Moronou AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Le programme WAVE restitué aux acteurs du manioc de la zone sud à Dabou APS UGB : L’UFR S2ATA LANCE LA RÉVISION DES MAQUETTES DE LA LICENCE ET DU MASTER DE LA SECTION ÉLEVAGE APS SALON NATIONAL DU LIVRE : LA 2ÈME ÉDITION PRÉVUE À DAKAR À PARTIR DU 2 DÉCEMBRE APS NIORO : LES POPULATIONS INVITÉES À FRÉQUENTER L’ESPACE SÉNÉGAL SERVICE APS LES LIENS ENTRE DIPLOMATIE POLITIQUE ET LA DIPLOMATIE ÉCONOMIQUE MIS EN RELIEF PAR UN UNIVERSITAIRE

Côte d’Ivoire-AIP/ Des kits scolaires du ministre Bruno Koné aux écoliers de Kouto


  19 Octobre      18        Education (6088),

   

Kouto, 19 oct 2021 (AIP)- Le ministre de la Construction, du Logement et de l’Urbanisme, Bruno Nabagné Koné, a offert 400 kits scolaires, dimanche 17 octobre 2021, aux élèves de l’Inspection de l’enseignement préscolaire et primaire de Kouto.

Cadre de la région de la Bagoué, M. Koné a indiqué qu’à travers ce don, il entend, à son niveau, « faire de ces enfants les citoyens modèles de demain » en allégeant, en cette période de rentrée scolaire, les charges des parents à travers ces fournitures scolaires. Il a félicité et encouragé les enseignants de la circonscription de Kouto pour leur participation à la formation de la relève.

Fanny Massita, en classe de CM 2, à l’école primaire publique MUDESKO 2 de Kouto a, au nom des bénéficiaires, traduit leur reconnaissance et gratitude au donateur. « Merci papa Bruno, nous vous promettons de bien travailler à l’école », a-t-elle affirmé.

L’Inspecteur de l’enseignement préscolaire et primaire de Kouto (IEPP), Yéo Mamadou, a souligné que ces kits scolaires constituent pour son inspection et pour les parents d’élèves une réelle bouffée d’oxygène. Il a ajouté que cet apport du ministre contribue à l’amélioration des résultats et a promis de tout mettre en œuvre pour relever le niveau dans sa circonscription.

A la rentrée scolaire 2020-2021, le ministre Bruno Nabagné Koné avait offert 400 kits scolaires aux écoliers de l’Inspection de l’enseignement préscolaire et primaire de Kouto, rappelle-t-on.

Dans la même catégorie