AGP Guinée/Championnat ligue1 : Le Horoya respire devant la SAG, le Fello Star renoue avec la victoire face aux Eléphants de Coléah et l’AS Kaloum battue par l’ASFAG AGP Kindia-Société : Un mort et plus de 600 millions GNF emportés dans conflit domanial à Friguiagbé AGP Kérouané-Education : Le district de Gboodou doté d’une école primaire moderne AGP Guinée-Accident de la circulation : Une cause de mortalité non négligeable ! GNA Assin North and Adansi South DISECs move to maintain peace GNA Ghana Mission in Washington, others donate $59,850 to COVID-19 Fund GNA Orange Support Centre will address SGBV issues in Ghana – UNFPA APS LE JARAAF S’ENGAGE À PAYER LA CAUTION POUR LAMINE DIACK ‘’D’ICI UNE QUINZAINE DE JOURS’’ (PRÉSIDENT) AGP Boké-Ramadan: La Fondation AMA offre des vivres à la population de la Commune Urbaine ANP La Ville de Niamey baptise deux places publiques des noms de Mounkaila Sakoira et Cheick Chaibou Ali

Côte d’Ivoire-AIP/ Des présumés cambrioleurs interceptés au corridor d’Azaguié après des vols commis à Bongouanou


  21 Février      10        Société (30990),

   

Bongouanou, 21 fev 2021 (AIP)- Deux présumés cambrioleurs en état de fuite ont été interceptés au corridor d’Azaguié, après des méfaits commis à la direction départementale de la Santé de Bongouanou.

Ils ont été arrêtés jeudi 18 février 2021 aux environs de 8H à bord d’un minicar avec le matériel volé à la direction départementale de la Santé de Bongouanou, le même jour vers 5H.

Ils avaient forcé les portes du cet établissement, avant de procéder à la destruction des fenêtres et des antivols pour y pénétrer par effraction. Tous les bureaux et la pharmacie ont été visités par les intrus, qui ont emporté cinq ordinateurs de bureaux, deux disques durs externes, deux stabilisateurs, deux onduleurs, deux multiprises, un micro baladeur et une somme de 491 000 Francs CFA.

Les concernés et le matériel saisi ont été convoyés au commissariat de Bongouanou. Le matériel, à l’exception de la somme d’argent, a été remis au directeur départemental de la Santé de Bongouanou, Dr Konan Mathias, le vendredi 19 février 2021. Et ce, en présence du préfet, Mme Okoma Jeannette et de la directrice régionale de la Santé, Dr Yedess Jeanne.

Dans la même catégorie