AIP Sortie officielle du mouvement « les jeunes motivés de Zozoribougou » à Korhogo AIP Des OSC du Bounkani renforcent leurs capacités sur le concept et les outils de la redevabilité sociale AIP COVID-19: 16 nouveaux cas et 52 guéris le 22 septembre 2020 AIP La région de la Marahoué, capitale de la Côte d’Ivoire le temps d’une visite d’État APS COVID-19 : LA QUASI-TOTALITÉ DES CHEFS DE MÉNAGES APPLIQUENT AU MOINS UN GESTE BARRIÈRE (ÉTUDE) APS UN PROTOCOLE SANITAIRE ÉLEVÉ SUR LA LIGNE MARITIME ZIGUINCHOR-DAKAR (COMMANDANT) APS CASAMANCE : UN PROJET D’ÉNERGIE SOLAIRE CIBLE 21.000 FEMMES RURALES (PROMOTEURS) APS RÉMUNÉRATION SUR COPIE PRIVÉE : LA COMMISSION REMET SA DÉCISION À LA TUTELLE APS PLAIDOYER POUR ’’UN RÔLE ACTIF’’ DES FILLES ET DES FEMMES DANS LA GESTION DES RESSOURCES ÉNERGÉTIQUES APS PERTES D’EMPLOIS, DIMINUTION DE REVENUS : LA MAJORITÉ DES MÉNAGES IMPACTÉE PAR LA CRISE SANITAIRE (ANSD)

Côte d’Ivoire-AIP / Des présumés voleurs de bœufs appréhendés à Sakassou


  12 Septembre      5        Divers (864),

   

Abidjan, 12 sept 2020 (AIP) – Trois individus ont été pris en flagrant délit de vol de bœufs, jeudi 10 septembre 2020, aux alentours de la ville de Sakassou, a-t-on appris de sources policières.

Selon des témoins, un camionneur de passage, a aperçu un individu auprès de deux bœufs attachés. Intrigué, car habituellement, des bœufs attachés ne sont pas surveillés, il informe des propriétaires de bœufs, de la présence jugée suspecte de cette  personne, une fois en ville.

Dépêchés auprès des bœufs, des jeunes gens vont retrouver l’individu en question. Pendant qu’ils échangeaient vivement, un camion arrive de Bouaké où trois bœufs volés au même endroit, avaient déjà été transportés. Pris sur les faits, les trois individus sont conduits à la brigade de la gendarmerie de Sakassou.

Dans la même catégorie