MAP L’ambassadeur Hilale saisit le SG de l’ONU et le CS sur les violations des droits de l’Homme dans les camps de Tindouf MAP Conférence de l’Institut américain «Brookings»: M. Bourita met en avant les réformes audacieuses du Maroc sous l’impulsion de SM le Roi MAP L’initiative noble de SM le Roi d’aider les pays africains en temps de pandémie, un modèle de solidarité intra-africaine (ministre kényane des AE) MAP Jusqu’à 500 millions de DH pour l’aménagement de Harhoura, une destination touristique prisée MAP Hilale démystifie auprès du SG de l’ONU et du CS la campagne hystérique de l’Algérie et du « polisario » sur la situation au Sahara MAP M. Amara plaide pour une mise en œuvre optimale du chantier de l’éducation routière MAP Rencontre à Oujda sur le droit d’accès à l’information APS LE GOUVERNEMENT INVITÉ À HÂTER LA CONCRÉTISATION D’UN PROJET DE POLYCLINIQUE DE DERNIÈRE GÉNÉRATION APS MACKY SALL VA SE FAIRE VACCINER, JEUDI (MÉDIA) APS VACCINATION : MACKY SALL PRÔNE UN ’’PLAIDOYER SOUTENU’’ ET UNE ’’MOBILISATION COMMUNAUTAIRE’’

Côte d’Ivoire-AIP/ Deux blessés dans l’accident d’une ambulance à Tiassalé


  8 Février      13        Société (29177),

   

Tiassalé, 08 fév 2021 (AIP)- L’ambulance du centre de santé urbain de Gbolouville a violemment percuté un poteau électrique dans la nuit de samedi 6 au dimanche 7 février 2021, à la rentrée de Tiassalé, faisant deux blessés, alors qu’elle évacuait une sage-femme malade, a appris l’AIP auprès des sources sécuritaires et hospitalières.

Selon nos informations, l’ambulancier, après avoir traversé le pont à l’entrée de la ville, a perdu le contrôle du véhicule et a fini sa course contre un poteau électrique de moyenne tension.

La sage-femme et son parent qui l’accompagnait ont été blessés dans l’accident. Le chauffeur en est sorti indemne. Les deux blessés ont été évacués à l’hôpital Saint Jean-Baptiste de Bôdô pour être pris en charge. L’ambulance quant à elle est en épave.

La fourniture du courant électrique est interrompue dans une grande partie de la ville de Tiassalé, tandis que la circulation est au ralenti à cet endroit de grande circulation.

Mercredi 3 février 2021, un autre accident impliquant deux poids lourds juste à l’entrée du pont côté Tiassalé, avait endommagé des arcades du pont et perturbé la circulation pendant de nombreuses heures.

Dans la même catégorie