MAP Le Maroc parmi les 10 premiers pays qui ont réussi le défi de la vaccination contre la Covid-19 (OMS) AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Législatives 2021: Des affiches des candidats déchirées à Bocanda AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Législatives 2021: Adama Bictogo appelle à voter pour le candidat désigné par le RHDP à Aboisso sous-préfecture AIP Côte d’Ivoire-AIP/ 356 nouveaux cas de COVID-19 notifiés le 3 mars 2021 (Ministère) AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Législatives 2021: Le préfet de Bocanda invite les candidats à œuvrer pour la paix pendant la campagne AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Au total 2 000 ménages vulnérables bénéficient de kits alimentaires et sanitaires à Abidjan AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Législatives 2021: Le candidat RHDP de Tagadi et Sorobango veut continuer de soutenir les actions de développement du Gouvernement AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Législatives 2021: Le candidat du PDCI compte défendre les intérêts de la population de Bonon APS MACKY SALL ANNONCE 8 MILLIONS DE DOSES POUR LA VACCINATION DE 4 MILLIONS DE PERSONNES APS LE PRÉSIDENT SALL PRÔNE LA FINALISATION DE LA STRATÉGIE NATIONALE DE PROTECTION CIVILE

Côte d’Ivoire-AIP/ Deux cents permis de conduire pour les jeunes de la sous-préfecture d’Adjouan


  21 Février      10        Société (29422),

   

Aboisso, 21 fév 2021 (AIP)- Le président du Conseil régional du Sud-Comoé, Dr Eugène Aka Aouélé, a offert des bons d’une valeur de 10 millions de FCFA pour l’obtention de permis de conduire à 200 jeunes de la sous-préfecture d’Adjouan, samedi 20 février 2021.

Cette action a été faite lors de la cérémonie d’investiture de la Fédération des associations de jeunesse de la sous-préfecture d’Adjouan (FAJESPA).

Pour Dr Aka Aouélé, il s’agit de permettre aux jeunes de se lancer dans l’entrepreneuriat. Il a exhorté les responsables de la FAJESPA à une bonne gestion des fonds mis à leur disposition.

Ce sont donc 25 jeunes de chaque village de la sous-préfecture d’Adjouan qui bénéficient de ces bons, a fait savoir le président de la FAJESPA nouvellement investi, Amalaman Thierry Koffi.

Il a expliqué que cette Fédération se présente comme l’instance de représentation des jeunes et comme un instrument stratégique d’accompagnement de toute politique visant à contribuer à l’insertion des jeunes, sans aucune distinction.

Elle se charge également de répercuter les actions en faveur des jeunes, généralement réservées à ceux des communes, vers ceux de la sous-préfecture d’Adjouan.

La FAJESPA a été créée le 09 août 2020.

Dans la même catégorie