MAP Sénégal: le nouveau président élu va prêter serment mardi ATOP Violences basées sur le genre : les maires et les partenaires s’impliquent dans la lutte ATOP LES ACTEURS PLANCHENT SUR LES MESURES ET DISPOSITIONS PRATIQUES DE PREVENTION ATOP des jeunes de Bafilo sensibilisés au patriotisme et à la culture de la paix ATOP Gestion des contentieux des élections régionales : la cour suprême forme les acteurs impliques AIP L’ANADER s’engage pour la pérennisation des cantines scolaires AIP Un syndicat de professeurs du secondaire plaide pour l’obtention de primes et des indemnités ANP Fonds de Solidarité pour la Sauvegarde de la Patrie : Le Comité de gestion reçoit plus de 11.500.000 CFA de contributions AIP Un expert exhorte le gouvernement à investir davantage dans la fintech AIP La deuxième édition du forum sur l’économie circulaire en Afrique prévue en octobre prochain à Abidjan

Côte d’Ivoire-AIP/ Deux élèves mortellement fauchés par un taxi-ville à Lakota


  2 Février      26        Divers (1625),

 

Lakota, 02 fév 2021 (AIP) – Deux jeunes enfants ont été tués à Lakota par un taxi-ville alors qu’ils marchaient sur le trottoir, a appris l’AIP auprès de plusieurs témoins.

Le drame s’est produit, dans l’après-midi du vendredi 29 janvier 2021, sur l’artère principale de la ville, non loin d’un barrage de police. Selon des témoins, les deux enfants, des élèves, marchaient sur le trottoir quand ils ont été surpris par le taxi qui roulait à toute allure.

Ils ont été violemment percutés et trainés sur une longue distance. L’une des victimes, élève en classe de 6ème dans un collège de Lakota, est décédé sur le champ. L’autre a rendu l’âme à l’hôpital de la ville où il avait été évacué.

La police a ouvert une enquête pour déterminer les causes du drame

Dans la même catégorie