APS LES COURS EN PRÉSENTIEL SUSPENDUS DANS LES UNIVERSITÉS POUR UNE SEMAINE AIP Législatives 2021: Le candidat RHDP félicite celui du PDCI-RDA à Daoukro AIP Législatives 2021: Le RHDP gagne trois sièges sur quatre à Aboisso et à Tiapoum ANP L’édition 2021 de la Journée Internationale de la Femme célébrée autour du « Leadership féminin dans un contexte de COVID-19 ANP Situation sociopolitique au Sénégal : La Commission de la CEDEAO appelle toutes les parties prenantes au calme et à la retenue ANP Violences post-électorales au Niger : La coalition « Bazoum 2021 » appelle à la préservation de la quiétude sociale APS LE COVID-19 DOIT AMENER A REPENSER LA PLACE DE LA FEMME, SELON UNE SPÉCIALISTE DU GENRE APS LA GENDARMERIE MET EN GARDE CONTRE LE PILLAGE DE SES CASERNES APS LES IBADOU RAHMANE LANCENT UN APPEL À LA RETENUE APS ALIOUNE BADARA CISSÉ À MACKY SALL : ‘’C’EST VOTRE VOIX QUE LE PEUPLE VEUT ENTENDRE’’

Côte d’Ivoire-AIP/ Deux élèves mortellement fauchés par un taxi-ville à Lakota


  2 Février      10        Divers (994),

   

Lakota, 02 fév 2021 (AIP) – Deux jeunes enfants ont été tués à Lakota par un taxi-ville alors qu’ils marchaient sur le trottoir, a appris l’AIP auprès de plusieurs témoins.

Le drame s’est produit, dans l’après-midi du vendredi 29 janvier 2021, sur l’artère principale de la ville, non loin d’un barrage de police. Selon des témoins, les deux enfants, des élèves, marchaient sur le trottoir quand ils ont été surpris par le taxi qui roulait à toute allure.

Ils ont été violemment percutés et trainés sur une longue distance. L’une des victimes, élève en classe de 6ème dans un collège de Lakota, est décédé sur le champ. L’autre a rendu l’âme à l’hôpital de la ville où il avait été évacué.

La police a ouvert une enquête pour déterminer les causes du drame

Dans la même catégorie