AIP Côte d’Ivoire/ « Assohou Bâtiment et Industrie » vainqueur des opens de natation du Leboutou APS THIÈS : LE CONSEIL DÉPARTEMENTAL PRÉPARE UN ’’DEUXIÈME ASSAUT’’ CONTRE LE COVID-19 (VICE-PRÉSIDENT) GNA Primary Care Provider Network initiative launched in Hohoe GNA Farmer jailed 20 years for robbery GNA NALAG congratulates Dan Botwe and other ministers-designate GNA Architect launches book in honour of J.J Rawlings GNA Amewu’s expertise will enhance railways development- VDF GNA Bring Rawlings body home – Awadada petitioned AIP Point de la situation de la COVID-19 au 23/01/2021 AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Deux journalistes de l’AIP distingués à Ebony 2020

Côte d’Ivoire-AIP / Deux morts et 16 blessés dans une série d’accidents de la route


  14 Décembre      20        Société (27656),

   

Abidjan, 14 déc 2020 (AIP) – Deux mort et 17 blessés dans une série d’accidents de la circulation survenus dans la nuit de samedi à dimanche 13 décembre 2020 dans le département de Tiassalé, a appris de l’AIP de sources sécuritaires.

Deux de ces accidents sont le fait de la « folie meurtrière » d’un chauffeur de grumier. En effet, selon les sources sécuritaires (pompiers de Nzianouan et brigade routière de Ndouci), le conducteur de grumier a percuté un motocycliste dans le village de Nzianouan au pk 130 de l’autoroute du nord, tuant sur le coup le passager assis à l’arrière de la moto, en blessant le conducteur.

Dans sa fuite après ce forfait, il percute un véhicule de transport de voyageurs entre le péage le village de Singrobo (pk 145). Et sur la violence du choc, les deux véhicules se renversent. Douze personnes ont été blessées dans le véhicule de transport. Le chauffeur du grumier et son apprenti ont pris la fuite.

Un autre accident a eu lieu peu après 20 heures entre Tiassalé et Ndouci. Selon les témoins sur place, un camion-remorque transportant des emballages vides de boissons, roulant dans le sens de Ndouci, a percuté violemment l’arrière d’un tracteur, tuant sur le coup l’un des trois individus qui étaient assis sur les sacs de cacao qu’il transportait.

L’individu tué a été enlevé par les services des pompes funèbres de Tiassalé. Quant aux quatre blessés, ils ont été conduits à l’hôpital Saint Jean-Baptiste de Bôdô, comme les treize autres des accidents de l’ autoroute du nord.

Dans la même catégorie