APS THIÉNABA : DES ’’ÉTUDES SONT EN COURS’’ POUR L’ÉLECTRIFICATION DU VILLAGE DE THIOTY (DG SENELEC) AIP Communiqué du Ministère de la Santé et de l’Hygiène Publique « Point de la situation de la COVID-19 au 23/10/2020 » AIP Côte d’Ivoire-AIP/Présidentielle 2020 : L’UE appelle les acteurs politiques ivoiriens à accélérer le dialogue MAP Guinée/présidentielle : 5 morts dans des violences post-électorales AGP Gabon: Reprise progressive des activités de la Société des bois de Lastourville ANP Niger : Les nouveaux membres du Comité Scientifique du CNRA se présentent au Premier Ministre ANP DIFFA : Cérémonie de présentation de semences améliorées produites par l’ONG WHH AGP Gabon : Evolution de la crise sanitaire, Task force et actualité international au menu du point de presse du Porte-parole de la Présidence APS DEUX PIROGUES DE MIGRANTS CLANDESTINS INTERCEPTÉES CE VENDREDI, AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Le CEECI et plusieurs organisations estudiantines rendent hommage à Alassane Ouattara à l’UAO de Bouaké

Côte d’Ivoire-AIP/ Deux morts et 41 de blessés dans un accident de la circulation à Tiassalé


  12 Octobre      11        Société (24115),

   

Tiassalé, 11 oct 2020 (AIP)- Un grave accident de la circulation impliquant un car de transport en commun de la compagnie UTB, en provenance d’Issia et un camion de transport de marchandises, a fait deux morts et 41 blessés, dont certains dans un état critique, à Niamoué, entrée sud de la commune de Tiassalé, dimanche 11 octobre 2020 en fin d’après-midi.

Selon des témoins sur place, le camion de transport de marchandises qui roulait dans le sens N’Douci-Tiassalé, a fait une fausse manœuvre après avoir tenté un dépassement dangereux dans un virage (au niveau du Carrefour Manioc). Dans sa folle course, il est entré en collision avec le car qui roulait dans son couloir, et l’a projeté presque dans un ravin. Le car de transport avait à son bord une soixantaine de passagers.

Les blessés ont été conduits à l’hôpital Saint Jean-Baptiste de Bôdô et à l’hôpital général de Tiassalé. Aux dernières nouvelles, deux accidentés sont décédés aux urgences dans ledit hôpital, portant le bilan provisoire à deux morts et 41 blessés.

Déjà samedi vers 20 h, une motocycliste a percuté un véhicule de transport de voyageurs quasiment au même endroit, alors que le véhicule faisait une manœuvre pour rentrer dans le village. Le motocycliste et son passager ont été grièvement blessés. Ils ont été conduits à l’hôpital général de Tiassalé.

Dans la même catégorie