AIP Les clés de 450 logements de la cité ADO de Yopougon remis à leur acquéreurs, jeudi AIP La justice accorde la liberté provisoire à Maurice Kakou Guikahué AIP Inter/ L’investiture du président Joe Biden, ce mercredi, se fera sans festivités AIP Pénurie de volailles sur le marché de Bouaflé après les fêtes de fin d’année AIP Inter/ l’ONU et ses partenaires prennent note de la proclamation définitive des résultats du scrutin présidentiel en Centrafrique AIP Une campagne contre la rage lancée à Agboville AIP Inter/ Les élèves maliens reprennent le chemin de l’école lundi prochain AIP Législatives 2021 : La CEI proroge la réception des dossiers de candidatures de 48 heures APS LES OPÉRATEURS ÉCONOMIQUES SÉNÉGALAIS INVITÉS À AIDER ‘’LES RÉALISATEURS DE TALENT’’ APS DIOURBEL : 958 DEMANDES DE PIÈCES D’ÉTAT CIVIL TRANSMISES AUX SERVICES JUDICIAIRES

Côte d’Ivoire-AIP/ Don de vivres et non vivres à des populations de Danané


  5 Janvier      8        Société (27463),

   

Danané, 05 jan 2021 (AIP)- Des populations de Danané ont reçu samedi 2 janvier 2021, des vivres et non vivres de la part de l’ONG Du temps pour les autres.

Ces dons, d’une valeur de plus d’un million de francs CFA, étaient composés de sacs de riz blanchi, des bidons d’huile, du savon à multiples usages, des habits, des paires de chaussures, du lait, des seaux en plastique, etc.

Les handicapés et autres personnes vulnérables dans les centres de santé péri-urbains étaient les principaux bénéficiaires, ont expliqué les représentants de la présidente de l’ONG, Sophie Robexe.

Gonto Vivien, un des bénéficiaires, a exprimé sa gratitude au donateur pour cet appui qui vient à point nommé. « Vous nous faites espérer passer une bonne année. Que le Tout puissant vous protège et vous le rende au centuple », s’est-il réjoui.

(AIP)

Dans la même catégorie