ANP Niger : Le HCDH fait don de 300 ouvrages aux Etudiants del’ESSCOM MAP Sénégal: le nouveau président élu va prêter serment mardi ATOP Violences basées sur le genre : les maires et les partenaires s’impliquent dans la lutte ATOP LES ACTEURS PLANCHENT SUR LES MESURES ET DISPOSITIONS PRATIQUES DE PREVENTION ATOP des jeunes de Bafilo sensibilisés au patriotisme et à la culture de la paix ATOP Gestion des contentieux des élections régionales : la cour suprême forme les acteurs impliques AIP L’ANADER s’engage pour la pérennisation des cantines scolaires AIP Un syndicat de professeurs du secondaire plaide pour l’obtention de primes et des indemnités ANP Fonds de Solidarité pour la Sauvegarde de la Patrie : Le Comité de gestion reçoit plus de 11.500.000 CFA de contributions AIP Un expert exhorte le gouvernement à investir davantage dans la fintech

Côte d’Ivoire-AIP/ Hugo Villepontoux et Tribout Xavier, vainqueur de la deuxième édition du "4h Café-Cacao"


  26 Octobre      69        Sport (12593),

 

Adzopé, 26 oct 2021 (AIP) – Hugo Villepontoux et Tribout Xavier ont été déclarés vainqueurs de la deuxième édition du 4h Café-Cacao, lors d’une compétion internationale de moto-cross, organisée, samedi 23 et dimanche 24 octobre, à Adzopé par la Fédération de Motocyclisme de Côte d’Ivoire (FMCI).

« Je suis très heureux d’avoir gagné. La compétition a été difficile dès le départ et très longue mais mon coéquipier et moi avons fait l’essentiel pour gagner », a souligné Hugo Villepontoux de l’équipe 3 avec Tribout Xavier.

Hyjazi Karim et Zacaron Vincent de l’équipe 2 termine deuxième ainsi que Bruno Frédérico et Tribout Christian de l’équipe 5 classée troisième.

Le président de la FMCI, Soumahoro Mamadou, s’est pour sa part réjoui du bon déroulement des compétitions de moto-cross. Il a par ailleurs remercié les autorités administratives et politiques d’Adzopé pour leur soutien et surtout le premier ministre Patrick Achi, le patron de la compétition.

Cette compétition a vu la participation de 26 concurrents venus du Togo, du Sénégal, du Burkina Faso et de la Côte d’Ivoire.

Dans la même catégorie