MAP La BAD et Inwi scellent un partenariat pour soutenir les start-up innovantes MAP Remise du prix Brahim Akhiat pour la diversité culturelle dans sa 2ème édition MAP M. El Malki se félicite du cheminement de la coopération avec le FOPREL MAP Une association marocaine lauréate du Prix Prince Mohamed Ben Fahd pour la meilleure action caritative MAP Le Maroc, pionnier dans la lutte contre la pandémie du coronavirus (Nabil Benabdallah) MAP Groupe de soutien à l’intégrité territoriale du Maroc à Genève: plein appui à la souveraineté du Royaume sur son Sahara MAP Marrakech : Immersion dans l’univers artistique d’Isabel Alonso Vega et Bence Magyarlaki MAP Covid-19: le HCR et la JICA mettent en place un projet de 275.000 dollars en faveur des réfugiés résidant au Maroc MAP L’artiste-plasticien Abderrahim El Hassani expose ses œuvres à Fès AGP Boké/société: Le siège de la préfecture, nouvelle cible des voleurs de motos

Côte d’Ivoire-AIP/ ICRAF dote le CNRA et l’ANADER de véhicules


  28 Janvier      16        Environnement/Eaux/Forêts (2561), Société (29244),

   

Abidjan, 28 jan 2021 (AIP) – Le Centre international pour la recherche en agroforesterie (ICRAF) a procédé, mercredi 27 janvier 2021 à Abidjan-Cocody, à la remise de quatre véhicules de type 4×4 au Centre national de recherche agronomique (CNRA) et à l’Agence nationale d’appui au développement rural (ANADER), afin de contribuer au renforcement du déploiement de leurs travaux sur le terrain.

« Ces dons expriment notre engagement sans faille aux côtés de nos partenaires dans l’atteinte de leurs objectifs. Il s’agit pour le CNRA de deux véhicule de type 4×4, soit un à la direction régionale d’Abidjan et un au programme cacao du CNRA. Pour l’ANADER, de deux véhicules de type 4×4, soit un à la coordination du programme cacao et un à la zone de Soubré », a détaillé le directeur régional de l’ICRAF-Afrique de l’Ouest et du Centre, Dr Christophe Kouamé.

Ces véhicules ont été réceptionnés par le conseiller du directeur général du CNRA chargé de la coopération, Dr Amontcho Adiko, et le directeur général de l’ANADER, Dr Sidiki Cissé.

« Je saisis cette occasion pour remercier toutes les équipes du CNRA et de l’ANADER déployées dans toutes nos zones d’intervention dont la franche collaboration facilite le travail de nos équipes dans l’accomplissement de leurs tâches », a indiqué le directeur général de l’ICRAF, Dr Simons Tony.

Au nom des bénéficiaires, le directeur général de l’ANADER a remercié le donateur tout en le rassurant de leur engagement pour l’atteinte des objectifs de leurs missions respectives.

Dans la même catégorie