AGP Dialogue national : le président Oligui Nguema échange avec les membres du bureau AGP Gabon : Bientôt un recensement des biens de l’Etat AGP Coopération Gabon-France : un forum économique en perspective APS SENEGAL-PRESIDENTIELLE / Bassirou Diomaye Faye reçu en audience par Macky Sall MAP Afrique du Sud: Zuma exclu des prochaines élections (Commission électorale) MAP La CAF annonce les dates des finales de la Ligue des Champions et de la Coupe de la Confédération MAP Afrique du Sud: 45 morts dans un accident d’autocar au Limpopo APS SENEGAL-ITALIE-TRANSPORTS / ITA Airways va inaugurer en juillet une ligne Rome-Dakar APS SENEGAL-ENVIRONNEMENT / Bonne amélioration des taux d’accès à l’eau et à l’assainissement (expert) ANP Signature de convention entre le Niger et la Société WAPCO Niger pour un programme de formation de talents à Southwest Petroleum University de Chine

Côte d’Ivoire-AIP / Kalou invite les agents de la mairie à satisfaire les attentes de la population


  7 Février      25        Société (44866),

 

Vavoua, 07 fév 2021 (AIP) – Le maire de Vavoua, Bonaventure Kalou, lors de la cérémonie de présentation des vœux de nouvel an vendredi 05 février 2021, a invité les agents de la mairie à travailler à pouvoir satisfaire les attentes de la population.

« J’aborde une année charnière de mon mandat, une année qui sera consacrée à la réalisation de mes projets pour la commune de Vavoua. » a promis le maire Bonaventure Kalou.

Reconnaissant les difficultés budgétaires qui freinent, selon lui, le déroulement de son programme, le maire Kalou a appelé l’aide de partenaires ou des amis pour réaliser les projets sociaux.

Au nom des travailleurs de la mairie, le chef du service administratif, Paul Kanga a rassuré le maire de l’engagement de tous les agents à travailler à la réussite de son mandat. Cependant, il n’a pas omis de reconnaître les difficultés que rencontrent ses collaborateurs dans l’exercice de leurs tâches.

Le maire Kalou en a profité pour saluer le courage et la conscience professionnelle de ces agents de la mairie. Il leur a exprimé « son affection particulière » pour eux sans toutefois oublier de reconnaître les sacrifices que font chacun d’entre eux.

Dans la même catégorie