ANP Vainqueur de la présidentielle, Bazoum Mohamed rend hommage au peuple nigérien et décline ses priorités ANP Niger : Biographie de M. Mohamed Bazoum, le vainqueur de la présidentielle, selon les résultats provisoires ANP Niger : Réunion extraordinaire, ce mercredi 24 février 2021, du Conseil National de Sécurité APS DES CENTRES DE FORMATION AUX MÉTIERS DE LA MOBILITÉ EN GESTATION (OFFICIEL) APS KAOLACK : LE TAUX DE COUVERTURE MALADIE UNIVERSELLE SE HISSE À 36,66% (DG) APS KAOLACK : PLAIDOYER POUR ÉRIGER MÉDINA BAYE EN COMMUNE APS PRÈS D’UNE TONNE DE CHANVRE INDIEN SAISIE PAR LES DOUANES DE KAOLACK APS LES ÉLECTIONS À LA CAF, UN VIRAGE IMPORTANT POUR LE FOOTBALL CONTINENTAL (GIANNI INFANTINO) APS DES ARBITRES ÉGYPTIENS ET GUINÉENS POUR LES PROCHAINS MATCHS DES LIONS MAP L’ambassadeur Hilale saisit le SG de l’ONU et le CS sur les violations des droits de l’Homme dans les camps de Tindouf

Côte d’Ivoire-AIP / Kalou invite les agents de la mairie à satisfaire les attentes de la population


  7 Février      10        Société (29177),

   

Vavoua, 07 fév 2021 (AIP) – Le maire de Vavoua, Bonaventure Kalou, lors de la cérémonie de présentation des vœux de nouvel an vendredi 05 février 2021, a invité les agents de la mairie à travailler à pouvoir satisfaire les attentes de la population.

« J’aborde une année charnière de mon mandat, une année qui sera consacrée à la réalisation de mes projets pour la commune de Vavoua. » a promis le maire Bonaventure Kalou.

Reconnaissant les difficultés budgétaires qui freinent, selon lui, le déroulement de son programme, le maire Kalou a appelé l’aide de partenaires ou des amis pour réaliser les projets sociaux.

Au nom des travailleurs de la mairie, le chef du service administratif, Paul Kanga a rassuré le maire de l’engagement de tous les agents à travailler à la réussite de son mandat. Cependant, il n’a pas omis de reconnaître les difficultés que rencontrent ses collaborateurs dans l’exercice de leurs tâches.

Le maire Kalou en a profité pour saluer le courage et la conscience professionnelle de ces agents de la mairie. Il leur a exprimé « son affection particulière » pour eux sans toutefois oublier de reconnaître les sacrifices que font chacun d’entre eux.

Dans la même catégorie