APS MORT DE CHEIKH IBRAHIMA COLY : LE GOUVERNEMENT ANNONCE UNE ENQUÊTE APS AFFAIRE SONKO : BBY APPELLE ’’À LA RAISON ET À LA SÉRÉNITÉ’’ APS DES ORGANISATIONS DE LA SOCIÉTÉ CIVILE APPELLENT POUVOIR ET OPPOSITION À PRÉSERVER LA STABILITÉ APS UN MANIFESTANT TUÉ À BIGNONA, SELON UNE SOURCE SÉCURITAIRE APS LE MAGASIN AUCHAN DE LA CITÉ SOPRIM PILLÉ APS LA CSA DÉTERMINÉE À SE BATTRE POUR LES TRAVAILLEURS, APPELLE « À SE TENIR DEBOUT’’ POUR L’ETAT DE DROIT MAP Sénégal : un mort dans des protestations contre l’arrestation du leader d’un parti de l’opposition (officiel) MAP FAO: 45 pays, dont 34 en Afrique, auront besoin d’une aide alimentaire extérieure GNA Western North residents welcome Supreme Court verdict, calls for peace. GNA Inter-Party Committee in Sissala East pledge to accept Supreme Court decision

Côte d’Ivoire-AIP/ La direction d’une société minière échange avec les populations de Prikro


  23 Janvier      17        Société (29453),

   

Prikro, 23 jan 2021 (AIP)- Le directeur général de la société minière YAM’S Mining, Dr Hamid Massoud, a échangé, jeudi 21 janvier 2021, à Prikro, avec les autorités administratives, chefs de villages, jeunes et femmes du département.

M. Hamid a tenu à rencontrer ces populations afin de leur présenter le décret autorisant sa société à entreprise une exploitation minière dans le département. Il a sollicité une franche collaboration de leur part pour la réussite totale de ce projet.

Cette société, qui exerce dans l’exploitation minière, a obtenu à l’issue du conseil des ministres du 9 sept 2020, à Bongouanou, un permis de recherche minière valable pour l’or dans la région de l’Iffou, précisément dans le département de Prikro.

Dans la même catégorie