AIP Le maire d’Aboisso pour l’implication des populations dans la gestion de la commune AIP Des équipements et des vivres à une pouponnière de Soubré AIP Série d’incendies « mystérieux » de domiciles à Latokaha MAP Mali : Le SG de l’ONU condamne une attaque contre les Casques bleus MAP Des plasticiens marocains et africains participent à une exposition d’art collective APS L’EXPOSITION DES ŒUVRES DE LÉONARD DE VINCI S’INSCRIT DANS ‘’LA PROMOTION DE LA DIVERSITÉ’’ (PR HAMADY BOCOUM) APS UGB : LES ÉTUDIANTS ENTAMENT UNE OPÉRATION D’EMBELLISSEMENT DU CAMPUS DE SANAR GNA Reopening of schools: Booksellers bemoan low patronage of products APS LIGUE 1 : LES ‘’AFRICAINS’’ TEUNGUETH FC ET JARAAF CONFIRMENT GNA GLOWA schools twenty adolescent girls, five patrons in leadership roles.

Côte d’Ivoire-AIP/ La FIF rend hommage à Sidi Diallo, jeudi


  23 Novembre      5        Sport (4932),

   

Abidjan, 23 nov 2020 (AIP)- La Fédération ivoirienne de football (FIF) va rendre un hommage « mérité » à son ex-président Augustin Sidi Diallo, jeudi 26 novembre 2020, à l’occasion d’une cérémonie publique, au siège de l’organisation sportive.

L’information a été livrée lundi 23 novembre 2020, au cours d’une réunion du comité exécutif de la FIF, selon un communiqué dont l’AIP a reçu copie.

Le vice-président de la FIF, Sory Diabaté, a indiqué que le président et la secrétaire générale de la FIFA, les présidents de fédérations africaines, d’éminentes personnalistes du monde du football ont apporté des messages de soutiens et de condoléances.

Augustin Sidy Diallo, est décédé samedi 21 novembre 2020, à l’âge de 61 ans à Abidjan, des suites du COVID-19. La FIF avait annoncé dans un communiqué que son président était entré en confinement, le 09 novembre, après avoir été détecté positif au nouveau coronavirus.

Dans la même catégorie