AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Législatives 2021 : Le candidat Aliali veut la victoire pour « recoudre » le tissu social à Toumodi AIP Côte d’Ivoire-AIP/L’Ivoirien Kacou Boto Hervé nommé directeur-pays de l’EMSF AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Point de la situation de la COVID-19 au 2/03/2021 AIP Côte d’Ivoire-AIP/Le village d’Affalikro réceptionne les clés de son tout premier collège AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Législatives 2021 : le REPPRELCI sensibilise des jeunes de Yopougon sur les fake news en période électorale AIP Côte d’Ivoire-AIP / La PNCI présente son projet du salon et des Awards de la presse numérique à l’AIP AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Législatives 2021: Les candidats invités à promouvoir la cohésion sociale AIP Côte d’Ivoire-AIP/Du matériel biomédical remis aux centres de santé de l’Indénié-Djuablin ANGOP ANGOLA RECEBE PRIMEIRAS VACINAS CONTRA A COVID-19 ANGOP ANGOLA: PR ANUNCIA REVISÃO DA CONSTITUIÇÃO

Côte d’Ivoire-AIP/ La FIPETCA annonce son premier congrès


  21 Février      16        Société (29403),

   

Abidjan, 21 fév 2021 (AIP)- Le secrétaire général de la Fédération ivoirienne du patronat et des exploitants de taxis compteurs d’Abidjan (FIPETCA), Vakou Diabaté, annonce la tenue du premier congrès de sa structure, le 25 février 2021 à Abidjan.

Ce congrès aura pour thème « Le taxi-compteur face au défi de la modernité : enjeux et perspectives ».

Selon une note d’information transmise à l’AIP, le congrès de cette Fédération portée sur les fonts baptismaux le 21 août 2020 à Abidjan s’articulera autour de deux points dont les travaux qui regrouperont les représentants des différentes organisations membres.

La FIPETCA est née dans le cadre de l’organisation de la discipline taxis-compteurs. Pour ce faire, les membres ont trouvé mieux de se regrouper au sein d’une structure plus forte afin de parler d’une seule et même voix.

Cette Fédération a pour mission de défendre les intérêts professionnels individuels et collectifs, matériels, moraux, économiques et sociaux de ses membres devant les gouvernants et les autorités publiques.

La FIPETCA a également pour mission de contribuer à la formation professionnelle, culturelle et scientifique de ses membres. Elle regroupe à ce jour cinq structures de taxis-compteurs (UPETC-CI, GPTC, APTCCI, RPTCA, UPTCCI).

Actuellement, 22.000 taxis compteurs exercent leurs activités dans le district d’Abidjan.

Dans la même catégorie