APS UNE « FORTE RÉGRESSION » DE LA TORTURE NOTÉE AU SÉNÉGAL, ASSURE L’ONLPL APS QUINZE FILMS BELGES POUR CÉLÉBRER LES ‘’10 ANS DES MAGRITTE DU CINÉMA’’ À DAKAR APS JOJ 2026 : LE CNOSS ET L’AFD SIGNENT UN ACCORD DE FINANCEMENT APS LE DOCUMENT DE STRATÉGIE NATIONALE DE LUTTE CONTRE LA CORRUPTION EXPLIQUÉ PAR L’OFNAC APS PRÉVENTION DE LA TORTURE : DES AGENTS D’EXÉCUTION DES LOIS EN FORMATION À THIÈS APS LE GUIDE RELIGIEUX CHEIKH ABDOULAYE WILANE INHUMÉ À KAFFRINE ANP Le Directeur Général réélu de l’ASECNA reçu par le Président Issoufou Mahamadou AIP Côte d’Ivoire-AIP / L’ANP invite les journalistes à la vigilance dans les écrits en cette période électorale AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Les journalistes scientifiques ivoiriens se forment à la sensibilisation sur le coronavirus GNA Ghana commemorates World Patients Safety Day

Côte d’Ivoire-AIP/ La gendarmerie met fin à la fuite d’un des présumés coupeurs de route


  13 Septembre      4        Justice (859),

   

Abidjan, 13 sept (AIP) 2020 – La brigade de gendarmerie de Vavoua a mis fin, vendredi 11 septembre 2020,  à la fuite d’un des présumés coupeurs de route qui opère dans les environs dans la localité de Déma dans la commune de Vavoua.

Revenant ce jour, dans la soirée, du marché hebdomadaire de Déma, des femmes, selon nos sources proches de la brigade de gendarmerie de Vavoua, ont été violemment attaquées par trois individus armés.

Ces bandits auraient emporté la somme de 40 000 F CFA, le fruit des activités commerciales de ces femmes qui sont spécialisées dans l’achat et la vente des produits vivriers.

Alertée, les agents de la brigade de gendarmerie de Vavoua se sont mis à leur trousse. L’un des présumés coupeurs de route, K. D, se jouant les innocents dans les environs de Déma sur indication, a été mis aux arrêts.

Les deux autres, bien connus dans la zone, ont pris les jambes à leur cou et ont disparu dans la nature.

K. D se trouve  aux mains de la brigade de gendarmerie de Vavoua en attendant son transfèrement au tribunal de première instance de Daloa. Une enquête a été ouverte.

Dans la même catégorie