AGP Dialogue national : le président Oligui Nguema échange avec les membres du bureau AGP Gabon : Bientôt un recensement des biens de l’Etat AGP Coopération Gabon-France : un forum économique en perspective APS SENEGAL-PRESIDENTIELLE / Bassirou Diomaye Faye reçu en audience par Macky Sall MAP Afrique du Sud: Zuma exclu des prochaines élections (Commission électorale) MAP La CAF annonce les dates des finales de la Ligue des Champions et de la Coupe de la Confédération MAP Afrique du Sud: 45 morts dans un accident d’autocar au Limpopo APS SENEGAL-ITALIE-TRANSPORTS / ITA Airways va inaugurer en juillet une ligne Rome-Dakar APS SENEGAL-ENVIRONNEMENT / Bonne amélioration des taux d’accès à l’eau et à l’assainissement (expert) ANP Signature de convention entre le Niger et la Société WAPCO Niger pour un programme de formation de talents à Southwest Petroleum University de Chine

Côte d’Ivoire-AIP/ La gendarmerie met fin à la fuite d’un des présumés coupeurs de route


  13 Septembre      20        Justice (1657),

 

Abidjan, 13 sept (AIP) 2020 – La brigade de gendarmerie de Vavoua a mis fin, vendredi 11 septembre 2020,  à la fuite d’un des présumés coupeurs de route qui opère dans les environs dans la localité de Déma dans la commune de Vavoua.

Revenant ce jour, dans la soirée, du marché hebdomadaire de Déma, des femmes, selon nos sources proches de la brigade de gendarmerie de Vavoua, ont été violemment attaquées par trois individus armés.

Ces bandits auraient emporté la somme de 40 000 F CFA, le fruit des activités commerciales de ces femmes qui sont spécialisées dans l’achat et la vente des produits vivriers.

Alertée, les agents de la brigade de gendarmerie de Vavoua se sont mis à leur trousse. L’un des présumés coupeurs de route, K. D, se jouant les innocents dans les environs de Déma sur indication, a été mis aux arrêts.

Les deux autres, bien connus dans la zone, ont pris les jambes à leur cou et ont disparu dans la nature.

K. D se trouve  aux mains de la brigade de gendarmerie de Vavoua en attendant son transfèrement au tribunal de première instance de Daloa. Une enquête a été ouverte.

Dans la même catégorie