ANP Niger : Biographie de M. Mohamed Bazoum, le vainqueur de la présidentielle, selon les résultats provisoires ANP Niger : Réunion extraordinaire, ce mercredi 24 février 2021, du Conseil National de Sécurité APS DES CENTRES DE FORMATION AUX MÉTIERS DE LA MOBILITÉ EN GESTATION (OFFICIEL) APS KAOLACK : LE TAUX DE COUVERTURE MALADIE UNIVERSELLE SE HISSE À 36,66% (DG) APS KAOLACK : PLAIDOYER POUR ÉRIGER MÉDINA BAYE EN COMMUNE APS PRÈS D’UNE TONNE DE CHANVRE INDIEN SAISIE PAR LES DOUANES DE KAOLACK APS LES ÉLECTIONS À LA CAF, UN VIRAGE IMPORTANT POUR LE FOOTBALL CONTINENTAL (GIANNI INFANTINO) APS DES ARBITRES ÉGYPTIENS ET GUINÉENS POUR LES PROCHAINS MATCHS DES LIONS MAP L’ambassadeur Hilale saisit le SG de l’ONU et le CS sur les violations des droits de l’Homme dans les camps de Tindouf MAP Conférence de l’Institut américain «Brookings»: M. Bourita met en avant les réformes audacieuses du Maroc sous l’impulsion de SM le Roi

Côte d’Ivoire-AIP/ La mairie de Bondoukou construit trois classes à l’EPP 3 de Motiamo


  3 Février      11        Education (4403),

   

Bondoukou, 03 fév 2021 (AIP) – Le maire de Bondoukou, Koné Hiliassou, a procédé, mercredi 3 février 2021, à l’inauguration avec remise des clés de trois classes à l’école primaire publique (EPP) de Motiamo 3, localité située dans la commune, lors d’une cérémonie, en présence des autorités éducatives et de la chefferie traditionnelle locale.

Cet édifice, équipé en table-bancs, entièrement construit par le conseil municipal de Bondoukou (Nord-est) s’inscrit dans le cadre du programme triennal 2021-2023. Il permettra aux élèves et enseignants de Motiamo 3 d’améliorer considérablement leurs conditions d’apprentissage et de travail afin d’obtenir des résultats satisfaisants en fin d’année, a fait savoir la directrice de l’école, Mominé Bénédicte.

Le maire Koné Hiliassou a indiqué qu’il fait de l’éducation des enfants une des priorités de sa politique de développement et a invité élèves, enseignants ainsi que parents à prendre soin du bâtiment afin qu’il serve aux générations futures. Il a profité pour remettre 19 table-bancs à l’école primaire publique de Wélékehi, village à proximité de Motiamo.

Depuis 2013, près d’une quarantaine de salles de classe ont été construites par la mairie de Bondoukou.

Dans la même catégorie