GNA Labour Commission to serve GRNMA with order for compulsory arbitration GNA President presents 10,000 beds to MoH GNA Security Personnel, Casual Workers take up nurses minor roles in hospitals GNA Majority Leader calls for reforms in parties’ structure to stem monetization GNA Epixode encourages healthy rivalries among musicians GNA Kotoko donates to juvenile footballers involved in accident GNA Kotoko seeks growth through solid administrative structures ANGOP Covid-19: Angola regista 119 novos casos GNA Panpansokroke launches four-year development plan GNA Vice President Bawumia inaugurates Oti Regional House of Chiefs

Cote d’Ivoire-AIP/ La mutuelle des retraités du Haut Sassandra sollicite un siège à Daloa


  13 Septembre      4        Société (22937),

   

Abidjan, 13 sept 2020 (AIP) – Le président de la mutuelle des retraités de la région du Haut Sassandra, Guigui Barthélémy, a sollicité, samedi, lors d’une cérémonie, la construction d’un siège des retraités pour une meilleure organisation.

« Nous les membres de la mutuelle des retraités du Haut Sassandra, notre vœux aujourd’hui c’est la construction à Daloa d’un siège dédié aux retraités du Haut Sassandra. Nous souhaitons que le siège porte le nom de Blé Mamadou, président du conseil d’administration de la CGRAE. Nous sollicitons des chaises et des bâches pour nos réunions pour nos mamans retraitées, nous sollicitons également des broyeuses pour leur faciliter les tâches ménagères » a indiqué M. Guigui.

Le représentant du parrain, Gbogbeu Emile a salué l’initiative des retraités du Haut Sassandra et rassuré que la vie des retraités constitue le centre d’intérêt de l’IPS-CGRAE qui travaille à réduire les délais d’attente pour les versements des pensions.

M. Gbogbeu a invité les membres de l’association des retraités à se mettre ensemble pour monter des projets car selon lui, la vie après la retraite est la meilleure, car elle est une somme d’expériences que le retraité doit partager avec les plus jeunes.

Créée en 2013, la mutuelle des retraités du Haut Sassandra qui compte environ 200 membre a pour but la solidarité et l’entraide entre les retraités de la région.

Dans la même catégorie