MAP Côte d’Ivoire: le gouvernement examinera l’octroi à l’opposition d’un poste de vice-président à la Commission électorale MAP Côte d’Ivoire/présidentielle : 7 morts dans des heurts près d’Abidjan MAP Nigeria: des hommes armés tuent 20 villageois dans le nord-ouest AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Le PM Hamed Bakayoko échange avec les ambassadeurs des pays membres du Conseil de sécurité AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Dialogue politique: Le gouvernement accède à la demande de restructuration de la CEI formulée par l’opposition AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Présidentielle 2020 : Anoblé explique les enjeux de la candidature de Ouattara aux chefs de communautés de San-Pédro AGP Media/Obsèques feu Ben Daouda Sylla : L’ex-directeur général de l’AGP a regagné sa dernière demeure à Conakry. AGP Labé/ Présidentielle 2020 : les activités toujours paralysées et des blessés enregistrés à l’hôpital régional. APS LE DG DE L’ISRA DÉPLORE LES PERTES OCCASIONNÉES PAR LES BIO AGRESSEURS APS ADOPTION D’UNE SÉRIE DE DÉCRETS RELATIFS AUX ACTIVITÉS PÉTROLIÈRES ET GAZIÈRES

Côte d’Ivoire-AIP/ La pré-campagne du candidat Alassane Ouattara officiellement lancée dans la coordination RHDP de Gbêkê 1


  27 Septembre      5        Politique (12126),

   

Bouaké, 27 sept 2020 (AIP)- Le premier responsable de la coordination RHDP de Gbêkê 1, le ministre des transports, Amadou Koné, a procédé vendredi 25 septembre 2020 au lancement officiel de la pré-campagne du candidat Alassane Ouattara au scrutin présidentiel du 31 octobre 2020.

« Je voudrais déclarer lancée, à partir de ce soir, la pré-campagne du candidat Alassane Ouattara dans le Gbêkê 1 et faire la promesse avec vous que nous allons le plébisciter ici à Bouaké pour que de Bouaké parte sa victoire en 1 coup KO au soir du 31 octobre 2020 », a-t-il lancé.

Pour permettre à l’équipe de campagne de réaliser cet objectif, la direction du RHDP à mis à sa disposition des moyens de locomotion constitués de cinq véhicules de types 4×4 et 74 motos. Ce matériel roulant a été officiellement remis au directeur régional de campagne chargé des finances et des moyens généraux, Bah Karamoko, qui se chargera de faire le dispatching.

Le ministre Amadou Koné a recommandé à tous les membres de cette équipe de campagne, dont il assure la direction, d’en faire bon usage. « C’est un effort important qui est fait par le parti pour que vous soyez dans les conditions optimale pour travailler de façon convenable et donner de bons résultats. Faites-en bon usage », a recommandé M. Koné.

Il a leur également recommandé d’utiliser à bon escient ce matériel roulant mis à leur disposition pour quadriller le terrain par le biais d’une campagne de proximité. Ils seront aidés dans leur tâche par plusieurs cellules créées à cette fin.

La coordination RHDP de Gbêkê 1, qui fait partie des trois coordinations mises en place au niveau de la région de Gbêkê, couvre la commune de Bouaké. Il a pour premier responsable, le ministre des transports, Amadou Koné.

Dans la même catégorie